Ambre Douce
Membre récent
c'est pas Yan mais YNA c'est plus feminin![]()
mdrrrrrrrr ... doucement les filles je viens d'arriver moi
je sais pas comment vous écrivez les pseudos avec les @ devant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas Yan mais YNA c'est plus feminin![]()
tu vas apprendre vite !!mdrrrrrrrr ... doucement les filles je viens d'arriver moi
je sais pas comment vous écrivez les pseudos avec les @ devant
tu vas apprendre vite !!
bah tu met @+le pseudo de la personne !! et elle recoit une alerte !! Ambre Doucetu m'aurais dis c'est quelle touche sa aurait été plus pratique![]()
bah tu met @+le pseudo de la personne !! et elle recoit une alerte !! Ambre Douce
on en apprend toujours sur ce fofo de tout et de riennanime okiii merci, on le fait manuellement je pensé qu'il y avait une touche spéciale lol chui nul
merci je me coucherais moins bête![]()
on en apprend toujours sur ce fofo de tout et de rien![]()
Mariam123 a dit:bonjour, voila j'ai un probleme avec mes cheveux. Ils sont bien bouclés , mais j'ai beaucoup trop de volume ; quand ils sont mouillés ca va , mais des qu'ils sechent c'est une vraie catastrophe et ils gonflent enormement. Ce que je voudrai c'est un produit a appliquer de manière a diminuer le volume uniquement tout en conservant les boucles . Le coiffeur m'a proposé d'appliquer la keratine juste au niveau des racines pour diminuer le volume , d'autres me parlent de l'Xtenso ..voila mon probleme exposé , que me conseillez-vous? HELP
Mariam123 a dit:les cheveux sont lissés la ? si c'est ca alors je ne pense pas que ca me conviendrait , mon coiffeur m'a parlé d'une keratine au niveau des racines , c'est pas tres courant mais je ne connaissais pas..