referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

aloha

alors pour le modéle je me souviens quand j'etais en coiffure les bp coiffure devais trouvé un modéle pour défrisage cheveux naturel ou une épreuve permanente sur long cheveux parfois certains modéle n'avais personne apparament ils mettent des annonces dans les supermarché il a un espace pour les petites annonces elle mettais recherche modéle parfois certaines candidates proposé 40euros si le modéle venais cela etait remis aprés l'examen passé il reussisais a trouvé un modéle

si tu passe a Rennes metts une annonce dans le supermarché du coin si il a plusieures supermarché mais une annonce tu vera que tu trouvera des volontaires

tiens metts la aussi une annonce sur le forum il a bien des personnes de Rennes du forum qui accepteront de venir te servir de modéle
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

et méme remetts une annonce sur leboncoin
tu trouvera forcément quelqun
et aussi dans les supermarché de rennes et alentours tu vera que quelqun te contactera

tu trouvera metts que c'est gratuit la date l'heure que tu recherche quelqun de serieux tu trouvera quitte a donné 40euros quand tu as finis l'examen comme sa ton modéle est content et toi tu es soulagé d'avoir quelqun pour l pratique

d'ailleurs ou je travaillé avant il avais une femme qui tenais un café son café n'etait pas loin de la chambre des métiers parfois les coiffeuse demandé a la patronne si elle ne connaissais pas dans sa clientéle si quelqun voulais servir de modéle pour l'examen du coup la patronne du café mettais une petite feuille sur la porte recherche modéle apparament la fille avais reussis a trouvé un modéle pour l'examen

oui tout vas bien, on sens la fin de l'année tout le monde est en mode révision et vous avez bien raison, c'est clair qu'avec ton bout'chou sa doit pas être évident mais bon courage a vous toutes vous allez l'avoir ce fichu CAP et vous viendrez nous rejoindre sur la cession 2013 avec tout vos bon conseils hein!!! ;)

coucou ,les filles comment allez vous??

moi je suis vraiment pas bien...je suis pas venue depuis mercredi car je déprime grave.
c'est pas un fofo pr raconter sa vie mais tous les personnes que je connais et j'apprécie sont ici donc voilà....
j'ai quitté mon ile pour venir vivre mon rêve ici,j'ai tout quitté surtout ma famille est s'est très dur...mais je vis un cauchemar je pensais pas que de trouver un modèle c'était un parcoure du combattant...j'ai rencontré 15 filles eu tel ca va super et mail bon contacte enthousiasme le rêve on se dit sa y est mais non quand je vois les filles le jour d'après ou le soir même elle ne veut plus pour X raison incompréhensive ou carrément t'es noir s'est pas possible ma tronche ma couleur dérange certes mais je suis un être humain.je me dis beh jcomprends maintenant pourquoi personne voulait de moi en stage ma tronche et couleur plait pas!
c'est dure je suis malade je dors plus tout ses propos me fait mal et m'empêche de vivre car je me renferme sur moi même et j'ai plus gout à rien et surtout j'ai plus confiance en moi..........

ou je suis j'ai fait l'effort d'afficher des annonces niète c même pire.

aujourd'hui j'abandonne c'est dure sa fait très mal de tiré encore une fois sur son rêve, je pleure tout le temps je suis fatiguée

je voulais remercier de tout coeur luce38 de m'avoir aidé, de m'avoir donné l'envie d'étudier d'aimer la bio pas trop la cosméto la base en math physique et chimie....prenez soin de vous, je vous aimes beaucoup et milles merci pour tout!!
à calou pour ses merveilleuse fiches et topestik merciiiiiiii beaucoup
a martinebeauty pour ses conseils et d'être là pour nous
ainsi qu'a soraia,princesse,elodiepapillon,sabrina,lolitea,vivie,emma,steph974,sabiss,ticha et les autres qui on là pour les autres et de nous aides m^me pour les questions bêtes merci a toutes

je vous souhaites une bonne réussite pour votre projet et surtout pour le CAP courage les filles bisous et prenez soins de vous......
ohhh non ma tite aloha lâche pas prise fais pas sa tu es presque au bout tu peux presque changer les choses qui ne vont pas dans ta vie en un examen alors accroche toi!
as tu été sur le forum des 2013 voir si quelqu'un ne peu pas venir pour toi? rohhh non sa me fais trop chier ce que tu dis là! et arrête de penser que c'est par rapport à ta couleur de peau sa n'a rien à voir, sa n'existe plus des gens qui sont contre les couleurs de peau pas possible!!! non il faut faire quelque choses, les filles allez chercher dans vos connaissance SVP il n'y a pas quelqu'un qui habite pas loin d'aloha que vous connaissez????? allez allez lâche pas fais pas sa!!!!!! je serais à tes côtés jte botterais les fesses!!!!!!!!

help pour aloha la laissé pas faire sa on y est presque personne dois lâcher!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai bien compris,je suis en pleins révision en ce moment en mp je baisse pas les bras justement.....et vous appréciations sur moi me touche beaucoup c'est pour cela que je vous aimes beaucoup et en guise de remerciement je ferais de mon mieux et je ferais tout pour aller de l'avant...!!
j'espère trouver saraia et topesthétik m'aide et je les remercie bcp et à toutes qui sont là pour moi.
bisous à très bientot et merci !!!

coucou aloha!
tu habites dans quelle ville ? pour savoir si je peux t'aider.

oui impec j'ai fini mes dossier hist géo ouffffffffffffffffffffffffff me reste la conclusion de l'histoire! maintenant faut que je passe à l'oral sans bafouillé et quand je panique je bégaye alors je vais surement perdre des points par rapport à sa et aussi le fait que quand on me parle avec la panique je vais pas comprendre les questions et pas savoir répondre et toi sa va ?

et les révisions là file d'ici mdrrr
oui maman :cry:
demain je commence à 10h :cry:
soraia !!!! princesse62 !!!!! Sabiss !!!!! ticha !!!!!!
vous êtes ouuuuuuuu????

je suis là moi lool
mais ou est princesse62 lol !! sabrina80 repose toi ma pauvre ce dos qui te fais des miseres je t'envoie un bisous guerrisseur mouak mouakk , soraia ça va mieux qu'hier??
aloha je suis pas le depuis longtemps mais ne lache pas ton reve, tu y arriveras et puis tu trouveras ton modele courage meme si je comprends ton decouragement mais ne lache rien ça ira et tu auras ce cap :)
oui ça va mieux, j'ai dormi jusqu'à 11h aujourd'hui mdrrrrrr

bon les filles je vous laches mon mari viens de rentrée il va encore me trouver sur l'ordi il va gueulé lol, je vous souhaite une bonne nuit et profiter pas qu'une fois partie vous me mettiez 15 pages sinon jvous boude moi hein ;)

allez boussa a toutes

Retour