vos achats make up du mois!

En faite, je viens de voir que le blush que j'ai pris ressemble énormément au Nars Orgasm ! C'est vraiment bluffant ! Et pour les vernis, oui c'est la nouvelle collection ;) Et en ce moment ils sont a 2€50 l'unité !!

aaah mince j"suis passé à côté hier en + mais j'me suis pas arrêté chez kiko car la flemme et en + j'me suis dit que si je rentrais c'était pour acheter et j'voulais éviter. Bref jpense me prendre la couleur menthe j'aime trop. C'est quoi la référence?

j'ai reçu ma commande mac et thebodyshop ça fait du bien!! lol

chez mac: msf "superb", vernis et gloss "saint germain", gloss "myth" et ràl viva glam V

chez TBS: coffret à la noix de coco, mini beurre mangue et cacao, après shampoing cheveux à la banane

Pour des swatches et détails de mes achats ça sera pour un prochain article sur mon blog

P1050884.JPG

P1050871.JPG

aaah mince j"suis passé à côté hier en + mais j'me suis pas arrêté chez kiko car la flemme et en + j'me suis dit que si je rentrais c'était pour acheter et j'voulais éviter. Bref jpense me prendre la couleur menthe j'aime trop. C'est quoi la référence?

Ah oui mince alors ! Mais la j'avoue qu'a 2€50 le vernis, dur dur de résiter !
La référence c'est n°389 Mint milk .
Par contre, qu'est ce qu'il font envie tes achats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi nn plus jai jamais tester, moi jvoulais les beurres corporelles la mais vu que jai la.peau grasse jai pas tenté

qayso: tu as la peau grasse sur le corps ou le visage? (ou les 2?) parce que mes baumes je me vois pas les utiliser pour le visage (surtt qu'ils sont fait pour le corps) vu que j'ai la peau mixte, du coup sur un visage peau grasse j'comprend que t'es pas envie de tenter! lol

titeninie: tu as le dolce et vita de nars toi nan? si c'est le cas sache qu'ils se ressemblent grave! (ça m'a un peu déçu quand mm! j'fais un peu doublon du coup!lol) sauf qu'il est légèrement irisé avec des reflets doré (les reflets sont subtiles jte rassure).
voici une photo du ral porté (j'ai prévu de faire un article avec swatch ;) )P1050890.JPG

naniecosmétique a dit:
qayso: tu as la peau grasse sur le corps ou le visage? (ou les 2?) parce que mes baumes je me vois pas les utiliser pour le visage (surtt qu'ils sont fait pour le corps) vu que j'ai la peau mixte, du coup sur un visage peau grasse j'comprend que t'es pas envie de tenter! lol

titeninie: tu as le dolce et vita de nars toi nan? si c'est le cas sache qu'ils se ressemblent grave! (ça m'a un peu déçu quand mm! j'fais un peu doublon du coup!lol) sauf qu'il est légèrement irisé avec des reflets doré (les reflets sont subtiles jte rassure).
voici une photo du ral porté (j'ai prévu de faire un article avec swatch ;) )

Ben jai du gras partout moi mdrrrrrr corps visage cheveux la TOTALE !

mdrrrr! tu m'as rire! :D "j'ai du gras partout" lol
si t'as la peau grasse sur le corps laisse tomber alors ma belle. Tout ce qui est baume c'est trop riche.
Point positif et non négligeable de la peau grasse: elles vieillissent bien! :)

naniecosmétique a dit:
mdrrrr! tu m'as rire! :D "j'ai du gras partout" lol
si t'as la peau grasse sur le corps laisse tomber alors ma belle. Tout ce qui est baume c'est trop riche.
Point positif et non négligeable de la peau grasse: elles vieillissent bien! :)

Mdrrrr oui ca c bien vrai quand je regarde ma mere et meme ma grand mere aucune rides encore!! Mais bon les cheveux c une vrai galere par contre marre de.les laver tous les jours enpls avec les cheveux longs les longueurs sabiment etou pff...

voici une photo du ral porté (j'ai prévu de faire un article avec swatch ;) )Afficher la pièce jointe 496312
non j'ai pas de RAL Nars j'ai quasiment que des Chanel ^^ mais je le voyais pas du tout comme je dois confondre avec un autre ViVa Glam ... celui de Gaga qui est trèèès nude et j'ai cru que c'était celui là xD

Hier j'ai acheté la BB crème de chez Erborian en teinte dorée, je l a trouve superbe !
Effet bonne mine immédiat, camoufle les rougeurs, son odeur n'est pas forte, la couleur est très jolie et se fond parfaitement sur la peau. Niveau couvrance, on va dire qu'elle couvre ce qu'il faut mais ce n'est pas comme un fond de teint. Moi ça m arrange, je préfère les crèmes légères comme celle ci :)
Voilà pour l instant je suis conquise !

titeninie: ah ok non ce n'est pas le viva glam gaga 2 (que j'ai aussi d'ailleurs) celui ci c'est le viva glam V il est permanent alors que le gaga 2 est une EL.
Voici les swatches du 1 et du 2.
viva.jpg

Sur les lèvres ça donne ça

viva.jpg

La photo reflète assez bien la réalité mais après tout dépend de notre carnation et couleur des lèvres. Sur moi ça donne à peu près ça, toi je sais que tu es assez claire de peau donc j'ai fais exprès de choisir un peau clair pour le swatch :)

Hier j'ai acheté la BB crème de chez Erborian en teinte dorée, je l a trouve superbe !
Effet bonne mine immédiat, camoufle les rougeurs, son odeur n'est pas forte, la couleur est très jolie et se fond parfaitement sur la peau. Niveau couvrance, on va dire qu'elle couvre ce qu'il faut mais ce n'est pas comme un fond de teint. Moi ça m arrange, je préfère les crèmes légères comme celle ci :)
Voilà pour l instant je suis conquise !

oui voilà pour celles qui veulent de la couvrance c'est pas la peine
contente qu'elle te plaise elle est super cette bb cream!

merci ! il me plait le 2 mais j'ai pas envi de faire cadavre lol j'irai peut être le voir en boutique sinon tampis j'ai déjà trop de RAL !!

je suis plus mat de peau que toi et il ne fait pas cadavre sur moi donc j'pense que ça sera pareil pour toi mais t'as raison essaye le en magasin si tu peux.
C'est quoi le ral le + clair que tu as de chez mac?

Retour