vos achats make up du mois!

Buulle a dit:
Ah oui j en ai aussi entendu parler ! J irai voir chez Sephora, elle est assez chère il me semble non ? Après il y a les marques coréenne comme misha il me semble, ou mushroom de skin food mais je sais pas trop ce que ça donne ! Du coup je cherche des avis un peu partout ^^

Euh je sais pas pas trop cher jcrois entre 25 et 35 nan ? Ok c cher mais ya piire.lol Enfin je me trompe peut etre heinn

j'ai essayé la misha moi c'était affreux ! un teint tout grisatre une vrai horreur ! lol mais qayso a raison j'ai entendu beaucoup de bien de la erborian

titenini83 a dit:
j'ai essayé la misha moi c'était affreux ! un teint tout grisatre une vrai horreur ! lol mais qayso a raison j'ai entendu beaucoup de bien de la erborian

Beurk le teint gris apres tu ressembles a M.jackson mdrrr

Ah oui ça va elle est pas chère je pensais qu'elle était dans les 50-60 euros !
Le teint grisâtre c'est pas le top !! C'est vrai que les coréennes aiment bien cette couleur de teint ! Aha qayso comme tu dis ressembler à m jackson c'est pas génial mdr ! Je vais laisser tomber cette idée

Buulle a dit:
Ah oui ça va elle est pas chère je pensais qu'elle était dans les 50-60 euros !
Le teint grisâtre c'est pas le top !! C'est vrai que les coréennes aiment bien cette couleur de teint ! Aha qayso comme tu dis ressembler à m jackson c'est pas génial mdr ! Je vais laisser tomber cette idée

Jsui pas sur du prix hein! Verifie quand meme lollll

titeninie: je connais 5 mondes tu veux savoir quoi? connaitre la qualité? c'est une marque que je n'ai jamais testé mais que j'ai pu un peu découvrir lors d'un de mes stages dans un spa assez classe et c'est une marque reconnu pour sa qualité. Et au niveau des odeurs c'est asse "oriental" je dirait. c'est tout ce que je peux te dire j'espère t'avoir aidé un peu ;)

Bulle: J'ai la erborian et je confirme elle est top! mais par contre a 1 point négatif qu'il ne faut pas négliger.
Il n'existe que 2 teintes! Pas de bol la clair était trop clair pour moi et la doré était trop doré. Du coup j'ai mélangé la + clair avec un produit que j'ai de chez mac qui donne un effet "bronzé" et le mélange est juste parfait. Donc la dessus je suis tranquille mais ça sera ptet pas le cas de tous le monde non plus.

Donc si tu veux vraiment testé demande des échantillons des 2 crèmes à sephora, tu test, au pire tu fais un mélange des 2 et tu vois.

Sinon la Dr Brant à l'air pas mal du tout mais quand je l'ai connu j'avais déjà acheter ma erborian.

Dans tous les cas la erborian unifie vraiment le teint et est super naturel j'me vois pas remettre du fond de teint après ce coup de cœur :)

qayso a dit:
Yen a a 12 euro avc moins de mililitre prend celle ci pr tester dabord si tu veux

Ah oui carrément je vais faire ça !

naniecosmétique a dit:
Bulle: J'ai la erborian et je confirme elle est top! mais par contre a 1 point négatif qu'il ne faut pas négliger.
Il n'existe que 2 teintes! Pas de bol la clair était trop clair pour moi et la doré était trop doré. Du coup j'ai mélangé la + clair avec un produit que j'ai de chez mac qui donne un effet "bronzé" et le mélange est juste parfait. Donc la dessus je suis tranquille mais ça sera ptet pas le cas de tous le monde non plus.

Donc si tu veux vraiment testé demande des échantillons des 2 crèmes à sephora, tu test, au pire tu fais un mélange des 2 et tu vois.

Sinon la Dr Brant à l'air pas mal du tout mais quand je l'ai connu j'avais déjà acheter ma erborian.

Dans tous les cas la erborian unifie vraiment le teint et est super naturel j'me vois pas remettre du fond de teint après ce coup de coeur :)

Merci pour cette réponse bien détaillé :)
Elle ne fait pas briller la peau par contre ? Car ça c'est vraiment un truc que je déteste !
C'est vrai que quand je vois tes photos, ta peau est parfaite ! Je pensais que tu mettez du fond de teint ! Le résultat de cette crème est vraiment top, même si tu dois avoir une belle peau au naturel j imagine !
Je vais demander un échantillon :) en espérant que je serai aussi conquise que toi !

Bulle: Je t'en prie :)
Non elle ne fait pas spécialement briller. C'est pas parce que c'est une crème hydratante que c'est gras beaucoup font l'amalgame et puis avec celle de garnier beaucoup ont été déçu à cause de ça en +. J'ai la peau mixte donc je dois quand même poudrer après l'avoir mise mais dans la journée ça va on m'a même dit que je brillais moins qu'avant donc bon... lol
Sinon sur mon blog sur certaines photos j'ai du fond de teint et d'autres c'est la bb cream (le dernier make up c'est la erborian) dans tous les cas j'aime quand ça ne se voit pas que j'ai du fond de teint. Et oui j'ai la chance de ne pas avoir d'imperfections à part quelques petites rougeurs de tps en tps mais rien de bien méchant donc ça aide mais de toute façon même avec des p'tits défaut, un coup de correcteur et hop c'est réglé ;)

Coucou les filles ;) j'ai recu ma commande kiko ! super rapide !
Le blush est vraiment magnifique ! Et les couleurs des vernis aussi !

Pièces jointes

• CIMG8570.JPG
    CIMG8570.JPG
    267.2 KB · Affichages: 53
  • CIMG8576.JPG
    CIMG8576.JPG
    464.2 KB · Affichages: 53
J'ai tester la kiko : Nul aucune couvrance
ensuite j'ai testé la ELF: sans plus ... plus orange qu'autre chose
mais par contre celle de chez Garnier me convient, apres y'en a qui font des réactions avec , comme l'on dit certaines youtubeuses, moi j'ai la peau sensible et j'en ai fait aucune. elle est très bien pour les peau seche (comme moi) en tout cas.

J'ai recu ma commande de coin-makeup !
Palettes sleek natural et special, crayon jumbo nyx milk et french fries et un liner nyx pailleté.
Je voulais surtout les palettes sleek je testerais ca ce week end !

Pièces jointes

• image-1816801081.png
    image-1816801081.png
    401.8 KB · Affichages: 46
Nikindy j'adore ta commande!!! ton blush est rose avec des reflets doré nan? J'aime tout ce que tu as pris en particulier le vernis "menthe" qui est magnifique! c'est de la nouvelle collection?

naniecosmétique a dit:
Bulle: Je t'en prie :)
Non elle ne fait pas spécialement briller. C'est pas parce que c'est une crème hydratante que c'est gras beaucoup font l'amalgame et puis avec celle de garnier beaucoup ont été déçu à cause de ça en +. J'ai la peau mixte donc je dois quand même poudrer après l'avoir mise mais dans la journée ça va on m'a même dit que je brillais moins qu'avant donc bon... lol
Sinon sur mon blog sur certaines photos j'ai du fond de teint et d'autres c'est la bb cream (le dernier make up c'est la erborian) dans tous les cas j'aime quand ça ne se voit pas que j'ai du fond de teint. Et oui j'ai la chance de ne pas avoir d'imperfections à part quelques petites rougeurs de tps en tps mais rien de bien méchant donc ça aide mais de toute façon même avec des p'tits défaut, un coup de correcteur et hop c'est réglé ;)

Je vais demain chez Sephora, je prendrai comme me l a conseillé qayso, celle à 12€ comme ça je teste avant de prendre la grande :) ayant aussi la peau mixte, j espère qu'elle me fera pas trop briller, même si je me doute bien que je devrais quand même poudrer ! Merci pour vos conseils ;)

Nikindy j'adore ta commande!!! ton blush est rose avec des reflets doré nan? J'aime tout ce que tu as pris en particulier le vernis "menthe" qui est magnifique! c'est de la nouvelle collection?

En faite, je viens de voir que le blush que j'ai pris ressemble énormément au Nars Orgasm ! C'est vraiment bluffant ! Et pour les vernis, oui c'est la nouvelle collection ;) Et en ce moment ils sont a 2€50 l'unité !!

Retour