vos achats make up du mois!

Merci les filles, c'est entre autre à "cause" de vous lol que j'ai craquer sur du rose car c'est sur vous ke je l'ai vu porter et j'ai aimée, reste plus qu'à ce que je m'habitue sur moi ;))

Bonsoir , j'aimerai commander sur ELF cosmetic mais comment faire ? Car ils disent regler maintenant mais j'ai pas de visa ni de Paypal je dois faire par transfert bancaire mais est-ce qu'on paye par internet ou on doit donner le compte bancaire ?

bonjour les filles

je viens me joindre a vous car ce mois ci j'ai passé commande chez elf c'etait la 1ere fois que je commandais chez eux et j'en suis satisfaite (produits de bonnes qualités pour le prix) alors voici ma commande:
1 fond de teint tube
3 pinceaux
2 f.a.p duo
2 f.a.p quatro
1 anti cerne
1 f.a.p liquide
1 base creme (yeux)
1 kabuki (gros pinceau visage)
1 all over color stick
1 kit sourcil

voila pour mes petits achats du mois :)

miss64 a dit:
bonjour les filles

je viens me joindre a vous car ce mois ci j'ai passé commande chez elf c'etait la 1ere fois que je commandais chez eux et j'en suis satisfaite (produits de bonnes qualités pour le prix) alors voici ma commande:
1 fond de teint tube
3 pinceaux
2 f.a.p duo
2 f.a.p quatro
1 anti cerne
1 f.a.p liquide
1 base creme (yeux)
1 kabuki (gros pinceau visage)
1 all over color stick
1 kit sourcil

voila pour mes petits achats du mois :)

Nous on adore les photos :P

voici la photo :)

Pièces jointes

• IMG_0497.JPG
    IMG_0497.JPG
    1.1 MB · Affichages: 61
Chanail dis moi poulette, je voudrais me commander des pinceaux estompeur, mais je trouve pas les kits sur I Herb, avec le pinceau estompeur et si il est bien peut être m'en prendre plusieurs pinceaux estompeur, et je voudrais aussi un super kit pour le visage !! Si tu peux m'aider, please :p

Olala sa me donne envie de commander chez elf tout sa ! c trop cool car la bas tu peux avoir bcp de produit de qualité pour pas cher !

Sinon j étais venue ici car mon chéri ma offert un fond de teint diorskin "nude" couleur beige rosé je l'adore il est vrmt bien pour quand il fait chaud il fait effet peau nue tt en étant quand meme couvrant et en cachant les imperfections mais on ne remarque pas qu on a mis du fond de teint, aucune marque j'adhère

Moi j'ai testé le vitalumière de chanel et pareil que toi yasmine, moi qui n'ai jamais mis de fond de teint, il se font dans la peau on dirait que j'ai rien mis, on dirait de la crème teinté, après la couvrance, j'en sais rien mdrr lol !!

Oui lol dans le diorskin il dise aussi effet lumière peau nue et c vrai que sa donne vrmt bonne mine sans avoir l impression d avoir le visage chargé c vrmt cool

le diorskin nude j'ai pas aimé du tout et le vitalumière elle m'avait pas donné la bonne teinte (com bad' xD) lol

le diorskin nude j'ai pas aimé du tout et le vitalumière elle m'avait pas donné la bonne teinte (com bad' xD) lol

lol moi j'ai pris le beige sable un truc comme ça, franchement bien fondu et un petit peu, très bien, je suis clair de peau, sinon j'ai envie de me prendre pour cette été la crème en teinte dorée d'herborian que je melangerai avec une autre teinte je pense avec la normal, bon ok je suis clair mais la normal te donne un teint de cadavre mdrr, un teint tout gris lol, dommage, j'aime bien, elle est douce comme crème mais je la mélange avec une de MAC pour l'instant la médium !
ça me fait mon teint lol

le diorskin on m'a offert un echantillon du beige moyen pile la teinte qu'il me fallait il est bien car pas besoin d'en mettre des tonnes mais si je ne mets pas la poudre pour fixer il brille beaucoup

j'ai aussi le mat lumiere de chanel mais celui la je peux le mettre que l'été car il est foncé et en hiver ca fait masque beurk

je trouve que c'est pas facile de trouver la teinte qui nous correspond le mieux

bon ben j'essaye de commander sur mac et IMPOSSIBLE à chaque fois ya un truk qui va pas ca fait une heure j'ai appeler le service client elle était complètement perdue alors tampis j'ai plus de crayon pour mes sourcils -_-'

titenini83 a dit:
bon ben j'essaye de commander sur mac et IMPOSSIBLE à chaque fois ya un truk qui va pas ca fait une heure j'ai appeler le service client elle était complètement perdue alors tampis j'ai plus de crayon pour mes sourcils -_-'

Moi aussi ça me la fait, j'ai Peter un câble, moi il me demander un numero de rue alors que j'en ai pas, alors j'ai mis 00 et ça a marcher mais au bout de une demi heure! Y' a de quoi s'enerver

Moi aussi ça me la fait, j'ai Peter un câble, moi il me demander un numero de rue alors que j'en ai pas, alors j'ai mis 00 et ça a marcher mais au bout de une demi heure! Y' a de quoi s'enerver
mdr !! exactemen pareil j'ai pas de numéro de rue du coup j'ai tout essayé ! ca marché pas j'ai même mis "10" pour voir et non rien c'est vraiment pourrie punaise j'ai plus de crayon pour mes sourcils c'est la finnnnnnnnnnnnn

Retour