referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ouiiiii ça va et toi ma chérie ???? Ba alors me suis inquieté pour toi ! Deux jours que jte voyais plus !!!!
Sinon ça va à part que j'ai hyper mal au dos ... Jsuis ds mon lit allongée et j'en ai marreeee
Bon et toi ???
voui j'etais pas en forme dc j'ai survolé le forum lol
je sais ce que c'est d'avoir mal au dos comme je te plaind!!
soigne toi surtout!!!!
ba moi rien de neuf...tout s'embrouille ds ma tete.... j'ai hate de finir ca me saoule.... j'ai tellemnt de chose à faire tt est en stand by et ca m'enerve!;)

Merci Jessica, tu m'as motivé et du coup sachant que mon dossier vente je dois l'envoyer avant le 14 mai ben il me reste plus qu'à aller à la poste demain. Sachant que je l'avais fait et mis de côté, je l'ai repris ce soir et hop demain matin je l'envoie. Par contre les filles vous l'avez envoyé en courrier normal ou avec accusé de réception? C'est bien 5 pages max? merci

moi lettre prioritaire aujourd'hui j'ai tel l'école et il m'on dit que les dossiers doit etre la pour le 14 car moi aussi je devais le rendre avant le 14/05

Merci Jessica, tu m'as motivé et du coup sachant que mon dossier vente je dois l'envoyer avant le 14 mai ben il me reste plus qu'à aller à la poste demain. Sachant que je l'avais fait et mis de côté, je l'ai repris ce soir et hop demain matin je l'envoie. Par contre les filles vous l'avez envoyé en courrier normal ou avec accusé de réception? C'est bien 5 pages max? merci

oui 5 maxinum en comptant ta page de garde puis 2 presentation de l'entreprise 1 fiche produit 1 fiche prestation voila

ticha a dit:
voui j'etais pas en forme dc j'ai survolé le forum lol
je sais ce que c'est d'avoir mal au dos comme je te plaind!!
soigne toi surtout!!!!
ba moi rien de neuf...tout s'embrouille ds ma tete.... j'ai hate de finir ca me saoule.... j'ai tellemnt de chose à faire tt est en stand by et ca m'enerve!;)

Merci ma chérie ! Mais t'inquiète tu n'es pas toute seule moi aussi je suis embrouille dans ma tête on est dans le même bateau !
J'en fait des cauchemars je te juree!
Courage on va y arriver !

oui 5 maxinum en comptant ta page de garde puis 2 presentation de l'entreprise 1 fiche produit 1 fiche prestation voila

pas besoin de sommaire? Merci en tout cas pour tes explications ;-) Je l'enverrai demain on verra, j'espère que ça va passer normalement le cachet de la poste est censé faire foi... mais j'hésite vraiment à l'envoyer avec un accusé parce que si ca arrive pas c est chaud j aurai aucune preuve...

Merci ma chérie ! Mais t'inquiète tu n'es pas toute seule moi aussi je suis embrouille dans ma tête on est dans le même bateau !
J'en fait des cauchemars je te juree!
Courage on va y arriver !
c'est ce qui faut se dire lol moi je reve pas du CAP...c'est bizarre....
vous allez me trouver cinglée mais j'ai hate de passer la vente lol

c'est ce qui faut se dire lol moi je reve pas du CAP...c'est bizarre....
vous allez me trouver cinglée mais j'ai hate de passer la vente lol
j'ai hate de tout passer et que tout ça soit fini et que j'appelle l'académie et qu'ils me disent, bonjour mlle vous avez eu votre cap et là bah je sais pas trop ce que je faisais lool

Retour