toi il faut qui tu prennes ta vie en mainPurée elle est sympa ta boule dis donc!!!
Et moi????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi il faut qui tu prennes ta vie en mainPurée elle est sympa ta boule dis donc!!!
Et moi????
alors la je suis morte de rire !!! ouuuuu t'es trop forte toi!!! avec la meme tenue s'il vous plait !!!!j'ai trouvé la dance qu'on va faire si on a le CAP :
PDR
euuuh ......bon ! sans commentaire alors !!!!toi il faut qui tu prennes ta vie en main![]()
y'a moyen t'inquiete et je t'accroche mon numero matricule avec l'epingle à nourrice sur le lange mouhahaha MDRalors la je suis morte de rire !!! ouuuuu t'es trop forte toi!!! avec la meme tenue s'il vous plait !!!!
hum un gros sourire je veux là maintenant tout de suiteeuuuh ......bon ! sans commentaire alors !!!!![]()
lolsoraia wouuuuua merci soraaaaaaaaiaaaaaaaaaa mouakkk mouakkkk !!!
un sourire tu veux ? un sourire tu ashum un gros sourire je veux là maintenant tout de suite
lol
pourquoi? bah peut-être il faudra changer les piles lolun sourire tu veux ? un sourire tu asmais bon ta boule elle marche pas bien sur moi!!!!
ticha a dit:j'y vais cette fois bonne nuit!!!
pense aux abdos qui tu as fait là mdrJ'ai mal au ventre les filles vous m'avez fait trop rire !!!! Bon je vais continuer mes révisions moi !! La pause folie est terminé !!!!!
soraia a dit:pense aux abdos qui tu as fait là mdr