Cheveux: Le coin des copines

Morganecx a dit:
Il a eu ses résultats a ses test hier et malheureusement ils sont positif donc :( il me rale un peu beaucoup dessus car hier on s'est pris la tête et je lui avait dit des que t'as tes resultats dis moi direct, il m'a rien dit et vus qu'on s'était vachement engueler j'ai pas demander. Résultat c'est la guerre, pcq j'en ai soit disant rien a foute que j'aurais du demander pour ses résultats etc ... Donc je n'ai aucune idée de quand on se verra, peut etre jeudi si sa cicatrice c'est refermer d'ici là mais rien de sur.

Moi aussi je devrais me faire ma couleur lol mais j'ai la flemme pour l'instant me dis que je vais d'abord aller au coiffeur mardi et je la ferrai après ^^

Ah mince! J'espère que c'est pas trop grave ce qu'il a!! Et que vous allez vous réconciliiez ( mais ca j'en suis sur )!!

Mais j'ai la flemme de sortir de mon dodo la.. Mais j'ai tellement des cheveux moches en ce moment que je pense qu'une bonne couleur ça va leur faire du bien !!

Meelissa.m a dit:
La chance du shopping!!!

Je partagerai les filles ... Comme ça ce sera comme si vous y étiez (mais c'est ma carte qui aura flambé ;))
Meelissa.m pourrais tu te présenter puisque j'ai déserté le post ...?

Morganecx a dit:
Il a eu ses résultats a ses test hier et malheureusement ils sont positif donc :( il me rale un peu beaucoup dessus car hier on s'est pris la tête et je lui avait dit des que t'as tes resultats dis moi direct, il m'a rien dit et vus qu'on s'était vachement engueler j'ai pas demander. Résultat c'est la guerre, pcq j'en ai soit disant rien a foute que j'aurais du demander pour ses résultats etc ... Donc je n'ai aucune idée de quand on se verra, peut etre jeudi si sa cicatrice c'est refermer d'ici là mais rien de sur.

Moi aussi je devrais me faire ma couleur lol mais j'ai la flemme pour l'instant me dis que je vais d'abord aller au coiffeur mardi et je la ferrai après ^^
Qu'est ce qu'il a ton homme Morgane (si ce n'est pas indiscret )?
Courage ma belle ce doit pas être évident

Ah mince! J'espère que c'est pas trop grave ce qu'il a!! Et que vous allez vous réconciliiez ( mais ca j'en suis sur )!!

Mais j'ai la flemme de sortir de mon dodo la.. Mais j'ai tellement des cheveux moches en ce moment que je pense qu'une bonne couleur ça va leur faire du bien !!

Oui je pense aussi c'est juste qu'il est nerveux d'avoir eu les résultat je le comprends donc je prends sur moi et je ferme ma bouche enfin j'essaye pcq j'en prends pour mon grade lol vive ma boule de nerfs ^^

Aaah comme je te comprends, tu vas faire quoi comme couleur ?

Je partagerai les filles ... Comme ça ce sera comme si vous y étiez (mais c'est ma carte qui aura flambé ;))

Bah en gros il a eu 6 opérations ses 6 derniers mois, il a un prb cardiaque il a du se faire operer de la il a chopper une infection il a du se faire enlever la rate, sa a été mal fait il a de l'infection sur pas mal d'organes maintenant et on ne peu plus l'endormir car son coeur risque de lacher car il a déjà eu trop de nacrose et la encore qqchose en plus je comprends qu'il pète un cable.

mimicella a dit:

Oui lol, en bref j'ai 20 ans je prépare un Bts esthétique et je suis de Bayonne!!

Morganecx a dit:
Oui je pense aussi c'est juste qu'il est nerveux d'avoir eu les résultat je le comprends donc je prends sur moi et je ferme ma bouche enfin j'essaye pcq j'en prends pour mon grade lol vive ma boule de nerfs ^^

Aaah comme je te comprends, tu vas faire quoi comme couleur ?

Oui prend sur toi lol!!
Je sais pas trop :

Ca j' aime bien !!

D' accord j'espère que ça va s'arranger quand mm. Ca doit être énervant pour lui !! Il peut rien faire ..

Pièces jointes

• image-213035783.jpg
    image-213035783.jpg
    36.8 KB · Affichages: 56
  • image-4238827966.jpg
    image-4238827966.jpg
    44 KB · Affichages: 56
Salut les filles!!
Vous allez bien? Moi j'ai rien prévu aujourd'hui, j'ai la flemme de sortir alors qu'il fait beau lol

Salut les filles !! ohlalalalaj'ai raté beaucoup j'ai eu du mal a vous suivre !!!!!
Moi aujourd'hui c'est la course JOURNEE KERMESSE DE L'ECOLE!!!! et chorale du petit !!!!
je rentre me reposer un peu et dans une heure c'est reparti!!! je sais pas ou ils trouvent toute cette energie les enfants, des vrai DURACEL!!!!

Morganecx courage c'est pas evident pour vous DEUX !!

mysha29 jolie le changement et trop marrant ton homme !!!

j'aime beaucoup la premiere aussi Meelissa.m!!!

Alors mimi9301 des news sa approche le mariage !!

moi je viens de mettre mon roll on a chauffer ^^ vais me faire une épilation mdrr

Lol la chance moi je sers de modèle à une fille pour son CAP esthétique et je dois laisser pousser mes poils jusqu'à la fin du mois pour qu'elle puisse m'épiler le jour de l'examen :confused: je me sens vraiment pas bien!!

Lol la chance moi je sers de modèle à une fille pour son CAP esthétique et je dois laisser pousser mes poils jusqu'à la fin du mois pour qu'elle puisse m'épiler le jour de l'examen :confused: je me sens vraiment pas bien!!

Haha sa doit être chouette pour ton homme il a une petite femme poilue mouahaha :D Il te dis rien lol ?

Salut les filles !! ohlalalalaj'ai raté beaucoup j'ai eu du mal a vous suivre !!!!!
Moi aujourd'hui c'est la course JOURNEE KERMESSE DE L'ECOLE!!!! et chorale du petit !!!!
je rentre me reposer un peu et dans une heure c'est reparti!!! je sais pas ou ils trouvent toute cette energie les enfants, des vrai DURACEL!!!!

Morganecx courage c'est pas evident pour vous DEUX !!

mysha29 jolie le changement et trop marrant ton homme !!!

j'aime beaucoup la premiere aussi Meelissa.m!!!

Alors mimi9301 des news sa approche le mariage !!

Saluuuut namine!

Contente d'avoir de tes nouvelles!:)
Oui la mariage approche!! On a finit d'organiser l'EVJF, on a définit un programme et je vais faire faire des t-shirt personnalisés et réserver le hammam! Maintenant on cherche un resto antillais ou latino.

Ma copine est allée essayé sa robe hier qu'elle avait commandé au mois de janvier! Elle a perdu 25 kg depuis l'année dernière, elle était trop magnifique!

Et nous (les demoiselles d'honneur) on va acheter les tissus demain pour faire faire nos robes chez ma couturière!

Bonne kermesse cet aprem alors!!

Saluuuut namine!

Contente d'avoir de tes nouvelles!:)
Oui la mariage approche!! On a finit d'organiser l'EVJF, on a définit un programme et je vais faire faire des t-shirt personnalisés et réserver le hammam! Maintenant on cherche un resto antillais ou latino.

Ma copine est allée essayé sa robe hier qu'elle avait commandé au mois de janvier! Elle a perdu 25 kg depuis l'année dernière, elle était trop magnifique!

Et nous (les demoiselles d'honneur) on va acheter les tissus demain pour faire faire nos robes chez ma couturière!

Bonne kermesse cet aprem alors!!

Ah ouai 25kg !!! la chance !! oui j'ai lu que vous avez bien avancé pour l'organisation de l'EVJF!!!! c 'est cool!!!
merciii je vais y retourner de ce pas !!! bisous a plus :p

Retour