Marque de gel a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je met du nail prépare pour la préparation et le cleaner pour le dégraissage ce n est pas ça ?
Tu me conseilles de faire mes propres french ? Le résultat et plus naturel et tiens mieux ?:)

Merci sophiso pour tes conseils et tes encouragements ;) tu travailles avec quoi toi ?
justement "ongle24", au départ pour des raisons financière, ils livrent vite, et résultat durable. je suis contente des 2 commandes que j'ai passé, actuellement j'ai envie d'en essayer d'autre pour voir un peu ailleur, mais comme tu dis y en a tellement, c'est pas simple!

déjà personne n'est agressif, ce n'est que le ton de lecture qui peut l'être. ce sont des conseils. ensuite lire j'ai acquis la technique en étant modèle, c'est comme si moi je disais j'ai appris à faire les mèches en regardant ma coiffeuse, mais je comprend pas la marque premier prix que j'ai pris est naze car le résultat est pas pareil. on pouvais très bien comprendre qu'en réalité tu n'y connaissais rien.

il faut savoir expliquer clairement son cas dans une introduction. pour ma part, fini je ne répondrais plus aux nouvelles, si c'est pour se faire traiter de "méchante" et ne meme pas prendre la peine de relever ce qui à été dis ca m'interesse pas. tous conseil est pris comme une critique méchante ca me fais penser à xanails qui peut pas l ouvrir sans qu'on la descende. en plus on a toutes une galerie, mais qui ne justifie rien de nos compétences, mais je pense que prendre la peine de conseiller c'est déjà plus que bien

Oui il y a tellement de marque qui se développent ... On ne sait plus ou donner de la tête ^^ tu utilises ongle 24 en matériel Perso ou pro ?

non pour le nail prep cest bon

oui pour les french je te conseille de les faire toi meme ca fait plus professionnelle

apres quand tu auras plus de d'exterité tu passeras au chablon au lieu des capsules

en materiel pro en fait j'ai plusieurs marques
ongles 24 j'aime leur blanc neige et leur construction bonetlux mais aussi gel couleur pour leur prix et leur couvrance et leur sealer
chez flynails j'aime leur sealer et leur construction comparable a ongles 24
ensuite j'ai quelques produits de chez Adnails qui sont pas mal aussi
naility en gel couleur sont bien egalement

Je met du nail prépare pour la préparation et le cleaner pour le dégraissage ce n est pas ça ?
Tu me conseilles de faire mes propres french ? Le résultat et plus naturel et tiens mieux ?:)

bon, même, si je suis assez "tolérante" et "ouverte d'esprit", tes questions prouvent effectivement que tu es une vraie novice......et comme l'a dit Vegasou et qq'un d'autre (:cool: ché pu ki...)...prend le temps de fouiller sur le fofo qui est une vraie mine d'or.....regarde les pas-à-pas et la rubrique "ongle en gel"........

pour revenir au sujet, depuis très longtemps j'utilise le gel masque de chez NDED.....j'en ai testé de nombreux autres, mais j'y reviens toujours....chez eux je prends aussi mes strass, embouts de ponceuse, mais pas les autres gels....
Essaie juste de pas trop mixer les marques au début....ongle 24 est un bon compromis!!!!!

le mieux c'est de se concentrer sur la construction de l'ongle, la déco c'est aprés, mais petite femme a raison, une french doit et être fait à main levée , pour s'adapter à la forme de l'ongle et ton envie de déco, il y a différent sourire, des french en biais etc , pour la déco c'est important de travailler son doigté au pinceau!

Le chablon je trouve qu'il faut être pas mal douée pour me faire ;) Je vais t écoutée et essayer les french en gel :) tu le fait avec le dotting ?
Tu combines donc tes différentes marques de
Produits ça ne pose pas de problème? A silvia terrade on conseillait de se prendre une marque et de pas trop mélanger les textures et tout n étant pas les mêmes ...

pretty3y3s a dit:
Le chablon je trouve qu'il faut être pas mal douée pour me faire ;) Je vais t écoutée et essayer les french en gel :) tu le fait avec le dotting ?
Tu combines donc tes différentes marques de
Produits ça ne pose pas de problème? A silvia terrade on conseillait de se prendre une marque et de pas trop mélanger les textures et tout n étant pas les mêmes ...

On pourrait voir tes poses avec capsules pour te conseiller aussi.

alors au début je te conseille de pas melanger entraine toi avec une marque moi je te conseil ongles 24 ou flynails tu prends tout dans la meme gamme au pire comme tu veux une lampe UV 36 watts prend un kit ce sera mieux pour te faire une idée des gels
aprés les melanges tu peux mais à tes risques et perils moi je me permet de le faire car j'ai tester beaucoup de produits je suis pro depuis 5 ans donc j'ai tenté tout un tas de truc
pour la french moi je la pose au dotting d'autres la font au pinceau et dotting a toi de voir comment tu le ressens

vegasou30 a dit:
déjà personne n'est agressif, ce n'est que le ton de lecture qui peut l'être. ce sont des conseils. ensuite lire j'ai acquis la technique en étant modèle, c'est comme si moi je disais j'ai appris à faire les mèches en regardant ma coiffeuse, mais je comprend pas la marque premier prix que j'ai pris est naze car le résultat est pas pareil. on pouvais très bien comprendre qu'en réalité tu n'y connaissais rien.

il faut savoir expliquer clairement son cas dans une introduction. pour ma part, fini je ne répondrais plus aux nouvelles, si c'est pour se faire traiter de "méchante" et ne meme pas prendre la peine de relever ce qui à été dis ca m'interesse pas. tous conseil est pris comme une critique méchante ca me fais penser à xanails qui peut pas l ouvrir sans qu'on la descende. en plus on a toutes une galerie, mais qui ne justifie rien de nos compétences, mais je pense que prendre la peine de conseiller c'est déjà plus que bien

Archi d'accord ! Tu as tout dis, Merci...

pretty3y3s a dit:
Je ne vous permet pas de me parler comme ça ... Prenez la peine de lire mes messages ... Ça fait un an que je m entraine a cote et que je n ai pas de soucis avec les marques tels que peggy sage ou OPI quand je m en sert ! Je n ai pas fait que regarder il est bien gentil de juger mais je sais ce que je vaux et je ne me suis pas lance dans l onglerie les mains dans les poches sans formations préalable sur l ongle et sa structure (cap esthétisme ) ...
Ma question était pourtant simple et mis a part lilou personnes ne répond a ma question mais vous êtes déjà deux a m avoir juge sur mes techniques de poses sans les avoir vus ni même m avoir demande si j avais essayée d' autres marques ...
Alors la méchanceté gratuite on arrête et si on ne veut pas répondre a ma question on ne répond pas au sujet ... Merci

Sans vouloir te vexer, ici c'est un forum ou il y a beaucoup de pro, si tu ne sais pas accepter leurs avis, même cru, c'est que tu n'as pas la sagesse d'accepter leurs critiques constructives. On tendit que le soucis ne vient pas du gel, mais de ta pose, et toi tu t'obstine dans le fait que c'est le gel le soucis... Peggy sage c'est nul comme gel (hormis les couleurs)l, alors vient pas dire que nded c'est encore plus nul, ce n'est pas le cas!

Moi j'utilise nded et myioshy ( an ti allergène) et aucun soucis :)

bon alles les filles on va pas se prendre la tete pour si peu lecrit peut parfois etre mal compris moi jsuis pour une zen attitude sur le forum faite de même même si je sais parfois cest pas évident mais bon

bon alles les filles on va pas se prendre la tete pour si peu lecrit peut parfois etre mal compris moi jsuis pour une zen attitude sur le forum faite de même même si je sais parfois cest pas évident mais bon

image-1204649813.jpg

Voilà une de mes poses en gel pour celles qui voulaient voir

Écoutez je ne cherche pas les disputes juste a ce qu'on respecte les autres ... Bref je pense que je vais pas rester sur le fofo je ne veux pas envenimer les choses ... Merci a celles qui m ont aidées ça m a fait très plaisir et pour les autres ben continuées bien .

C'est dommage car au final, c'est toi que tu pénalises...:confused:
Ne généralises pas une discussion qui a un peu tourné au vinaigre;) , vas faire un tour sur d'autres poste!

ben di donc sont agreable surtout belisalaz tu te manifeste 2 min avec ta remarque a 3 balles et tu revient plus c joli a bon entendeur .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour