sophie so a raison ongles 24 sont bien moi meme je l'ai utilise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement "ongle24", au départ pour des raisons financière, ils livrent vite, et résultat durable. je suis contente des 2 commandes que j'ai passé, actuellement j'ai envie d'en essayer d'autre pour voir un peu ailleur, mais comme tu dis y en a tellement, c'est pas simple!Merci sophiso pour tes conseils et tes encouragementstu travailles avec quoi toi ?
Je met du nail prépare pour la préparation et le cleaner pour le dégraissage ce n est pas ça ?
Tu me conseilles de faire mes propres french ? Le résultat et plus naturel et tiens mieux ?![]()
pretty3y3s a dit:Le chablon je trouve qu'il faut être pas mal douée pour me faireJe vais t écoutée et essayer les french en gel
tu le fait avec le dotting ?
Tu combines donc tes différentes marques de
Produits ça ne pose pas de problème? A silvia terrade on conseillait de se prendre une marque et de pas trop mélanger les textures et tout n étant pas les mêmes ...
vegasou30 a dit:déjà personne n'est agressif, ce n'est que le ton de lecture qui peut l'être. ce sont des conseils. ensuite lire j'ai acquis la technique en étant modèle, c'est comme si moi je disais j'ai appris à faire les mèches en regardant ma coiffeuse, mais je comprend pas la marque premier prix que j'ai pris est naze car le résultat est pas pareil. on pouvais très bien comprendre qu'en réalité tu n'y connaissais rien.
il faut savoir expliquer clairement son cas dans une introduction. pour ma part, fini je ne répondrais plus aux nouvelles, si c'est pour se faire traiter de "méchante" et ne meme pas prendre la peine de relever ce qui à été dis ca m'interesse pas. tous conseil est pris comme une critique méchante ca me fais penser à xanails qui peut pas l ouvrir sans qu'on la descende. en plus on a toutes une galerie, mais qui ne justifie rien de nos compétences, mais je pense que prendre la peine de conseiller c'est déjà plus que bien
pretty3y3s a dit:Je ne vous permet pas de me parler comme ça ... Prenez la peine de lire mes messages ... Ça fait un an que je m entraine a cote et que je n ai pas de soucis avec les marques tels que peggy sage ou OPI quand je m en sert ! Je n ai pas fait que regarder il est bien gentil de juger mais je sais ce que je vaux et je ne me suis pas lance dans l onglerie les mains dans les poches sans formations préalable sur l ongle et sa structure (cap esthétisme ) ...
Ma question était pourtant simple et mis a part lilou personnes ne répond a ma question mais vous êtes déjà deux a m avoir juge sur mes techniques de poses sans les avoir vus ni même m avoir demande si j avais essayée d' autres marques ...
Alors la méchanceté gratuite on arrête et si on ne veut pas répondre a ma question on ne répond pas au sujet ... Merci