Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles commen vous allez aujourd'hui ? Moi jai une migraine horrible... :-( et mdr pour tes poils mimi jsp que c les jambes.lol !!!
Coucou les filles, vous allez bien ?? de retour après 2nuits d’hospitalisation ça fait du bien de rentrer chez soie !Bisous
![]()
Ca va mais y a tout le monde qui déserte pour l'instantJ'me sent seule lol contente que tu sois de retour ^^
Oh t'inquière ton amie la plus fidéle du forum est de retour te une guerriere tu le sait
Ah oui bah elles sont toutes passé ou ? EVJF pour Mimi et Nénu non ?

Oui mimi pas encore mais elle organise, donc elles sont pardonnées lol
Tant que tu me tiens compagnie ça vaMais plus question de m'abandonner sans prévenir heinnnnnn
![]()
mdr toi je te jures ^^
Mdr désolé j'etait prise de douleurs j'ai pas penser a venir te prévenir sur le forummdr toi je te jures ^^
T'en fait pas Mémé Lyssa et la pour toi maintenant. Ca va allé![]()
moi j'étais le je m'ennuiais et toi tu me le dis même pas pffffffff honte à toi mdrr ^^
Ah bah non j'te pardonne pas tu crois quoimoi j'étais le je m'ennuiais et toi tu me le dis même pas pffffffff honte à toi mdrr ^^
Mémé Lyssa, enfin tu l'avoues![]()

Bah fallait venir me rendre visite au lieu de te plaindres, non mais les jeunes d'ast'heure !!
Bah oui je le dit sinon tu va me faire chier si je dit Tata mdr

C'est bien tu commence à comprendre looolJ'suis fiere de toi
Mais mais tu vois si tu m'aurais dit j'serais venu te dire coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et sucer ton n'orteille et tout hein t'as vus ce que t'as ratée![]()
Punaise bah vas y j'y retourne ce soir rien que pour ça, je t'attend![]()

Tu t'es fait hospitaliser pour quoi Lyssa? j'en ai loupé des épisodes :SCoucou les filles, vous allez bien ?? de retour après 2nuits d’hospitalisation ça fait du bien de rentrer chez soie !Bisous
![]()
coucou mimi !! oui moi aussi je ne commente plus comme avant ! bisou les filles ! jpense a vous mais pas le moral et je ne prefere pas repondre dans c cas laMdrr Mysha!! Je pensais que t'en aurais au moins pour 150€ avec tout ce que t'as fait mais même 97€ ça reste énorme! T'as de la chance de faire partie d'une famille de coiffeurs!
Lyssa : qu'est ce qu'il t'es arrivé? Rien de grave j'espère!!
Je suis là mais je commente plus beaucoup ces derniers temps...