Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles commen vous allez aujourd'hui ? Moi jai une migraine horrible... :-( et mdr pour tes poils mimi jsp que c les jambes.lol !!!

Cva triste pour les resulta de ton homme... Jss desolé et oui cva je sui pa tres bien ojd jtexplikerai demain....en mp bisou

Coucou les filles, vous allez bien ?? de retour après 2nuits d’hospitalisation ça fait du bien de rentrer chez soie ! :D Bisous :D

Coucou les filles, vous allez bien ?? de retour après 2nuits d’hospitalisation ça fait du bien de rentrer chez soie ! :D Bisous :D

Ca va mais y a tout le monde qui déserte pour l'instant :( J'me sent seule lol contente que tu sois de retour ^^

Ca va mais y a tout le monde qui déserte pour l'instant :( J'me sent seule lol contente que tu sois de retour ^^

Oh t'inquière ton amie la plus fidéle du forum est de retour te une guerriere tu le sait :P
Ah oui bah elles sont toutes passé ou ? EVJF pour Mimi et Nénu non ?

Oh t'inquière ton amie la plus fidéle du forum est de retour te une guerriere tu le sait :p
Ah oui bah elles sont toutes passé ou ? EVJF pour Mimi et Nénu non ?

Oui mimi pas encore mais elle organise, donc elles sont pardonnées lol :-)
Tant que tu me tiens compagnie ça va :D Mais plus question de m'abandonner sans prévenir heinnnnnn :cry:

Oui mimi pas encore mais elle organise, donc elles sont pardonnées lol :)
Tant que tu me tiens compagnie ça va :D Mais plus question de m'abandonner sans prévenir heinnnnnn :cry:

Mdr désolé j'etait prise de douleurs j'ai pas penser a venir te prévenir sur le forum :fou: mdr toi je te jures ^^
T'en fait pas Mémé Lyssa et la pour toi maintenant. Ca va allé :ange:

Mdr désolé j'etait prise de douleurs j'ai pas penser a venir te prévenir sur le forum :fou: mdr toi je te jures ^^
T'en fait pas Mémé Lyssa et la pour toi maintenant. Ca va allé :ange:

Ah bah non j'te pardonne pas tu crois quoi :fier:moi j'étais le je m'ennuiais et toi tu me le dis même pas pffffffff honte à toi mdrr ^^
Mémé Lyssa, enfin tu l'avoues :dance:

Ah bah non j'te pardonne pas tu crois quoi :fier:moi j'étais le je m'ennuiais et toi tu me le dis même pas pffffffff honte à toi mdrr ^^
Mémé Lyssa, enfin tu l'avoues :dance:

Bah fallait venir me rendre visite au lieu de te plaindres, non mais les jeunes d'ast'heure !! :fier:
Bah oui je le dit sinon tu va me faire chier si je dit Tata mdr

Bah fallait venir me rendre visite au lieu de te plaindres, non mais les jeunes d'ast'heure !! :fier:
Bah oui je le dit sinon tu va me faire chier si je dit Tata mdr

C'est bien tu commence à comprendre loool :D J'suis fiere de toi :dance:
Mais mais tu vois si tu m'aurais dit j'serais venu te dire coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et sucer ton n'orteille et tout hein t'as vus ce que t'as ratée :o

C'est bien tu commence à comprendre loool :D J'suis fiere de toi :dance:
Mais mais tu vois si tu m'aurais dit j'serais venu te dire coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et sucer ton n'orteille et tout hein t'as vus ce que t'as ratée :eek:

Punaise bah vas y j'y retourne ce soir rien que pour ça, je t'attend :D

mimi9301 : j'ai fait une couleur 7.23 avec des mèches en "glaçage" donc environ 2ton plus clair (ça donnait un 9.30 avant patinage!!!) et des mèches en "marronage" , chocolat, environ 2 tons plus foncé. ensuite on a patiné avec un pastel cendré car mes mèces étaient TREEEEEEEEEEES dorées (comme d'hab) et mon 7.23 avait plus pris 7.3 qu'autre chose (merci mes cheveux de rouquines!!!) . après ça j'ai fait un soin reconstructeur car je n'avais pas envie de couper les longueurs même si elles étaient abimées........ on a pas eu le temps de désaipaissir ma touffe et j'ai coupé ma frange toute seule!!! OUUUAH bah rien que le fait d'écrire ça, j'ai envie de me faire un devis pour savoir a quel prix un tel chantier reviendrai à une cliente lambda.......

Morganecx :j'ai pas trop suivi pour ton homme vous parlez trop! Mais en tout cas j'spère que tout pourra s'arranger pour lui et pour toi aussi car ça doit être dur de l'épauler dans ce moments là!

Lyssa : que s'est il passé???

Coucou mimicella, et les autres !!!!

Mdrr Mysha!! Je pensais que t'en aurais au moins pour 150€ avec tout ce que t'as fait mais même 97€ ça reste énorme! T'as de la chance de faire partie d'une famille de coiffeurs!

Lyssa : qu'est ce qu'il t'es arrivé? Rien de grave j'espère!!

Je suis là mais je commente plus beaucoup ces derniers temps...

Mdrr Mysha!! Je pensais que t'en aurais au moins pour 150€ avec tout ce que t'as fait mais même 97€ ça reste énorme! T'as de la chance de faire partie d'une famille de coiffeurs!

Lyssa : qu'est ce qu'il t'es arrivé? Rien de grave j'espère!!

Je suis là mais je commente plus beaucoup ces derniers temps...
coucou mimi !! oui moi aussi je ne commente plus comme avant ! bisou les filles ! jpense a vous mais pas le moral et je ne prefere pas repondre dans c cas la

merci mimi c'est gentil vous ete des amours mais je viendrai comme mm participer de temps en temp je ne vous abondone pas ! jespere que tu as biento fini tout les preparatif pour l'enterment de vie de jeune vie apres va sa etre que du gateau pour les essayage de la robe !

Retour