Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
Bonjour, moi, personnellement je lui dit non et je le quitte. "preuve d'amour" mon c... !
Je me sentirais moins à l'aise avec lui, moins aimé et plus du tout en phase voilà pourquoi je dis ça.

si tu n'as pas envie tu ne le fais pas, tu n'as pas à te casser la tête. ;)

c'est déjà fait et sa répnse c'est "mais non pas du tout c'est un fantasme que je voudrais qu'on fasse"

je ne veux pas te faire du mal et mon opinion n'engage que moi je n'ai pas la prétention de déclarer une verité universelle mais pour moi ce n'est pas quelque chose qu'on demande à la femme de sa vie,celle avec qui on veut se marier et avoir des enfants...on demande ca à sa copine du moment.Ou autres cas les couples qui optent pour le milieu echangiste mais cest tout autre chose et un desir qui vient des 2 personnes. Si en plus tu dis que votre vie sexuelle n'a rien de trépidente...Cet homme semble avoir de multpiles desirs plus ou moins acceptables à réaliser et je pense qu'il est delicat de retenir un homme frustrer qui n'a pas assez vécu malgré tout l'amour qu'on peut lui porter.Quand on aime on reagit comme toi on pense à l'autre,pas comme lui ,malgré ce que la société nous montre la vraie vie n'est pas comme dans un film de Q...

je ne veux pas te faire du mal et mon opinion n'engage que moi je n'ai pas la prétention de déclarer une verité universelle mais pour moi ce n'est pas quelque chose qu'on demande à la femme de sa vie,celle avec qui on veut se marier et avoir des enfants...on demande ca à sa copine du moment.Ou autres cas les couples qui optent pour le milieu echangiste mais cest tout autre chose et un desir qui vient des 2 personnes. Si en plus tu dis que votre vie sexuelle n'a rien de trépidente...Cet homme semble avoir de multpiles desirs plus ou moins acceptables à réaliser et je pense qu'il est delicat de retenir un homme frustrer qui n'a pas assez vécu malgré tout l'amour qu'on peut lui porter.Quand on aime on reagit comme toi on pense à l'autre,pas comme lui ,malgré ce que la société nous montre la vraie vie n'est pas comme dans un film de Q...
Complétement d'accord avec toi, et c'est vrai que je me pose des questions sur notre vie sexuelle, car si il me demande ça c'est que je dois pas le satisfaire...

mais n'en viens pas à formuler ca n'importe comment!le fait que lui ne semble pas satisfait ne signifie pas que le probleme vient de toi que tu n'as pas de quoi le satisfaire,peut etre simplement que lui a des demandes beaucoup moins traiditionnelles que la plupart des couples et qu'il n'a pas la force de refreiner ceux ci d'ou sa demande.Biensur qu'il est mauvais de rentrer dans des choses trop monotone qu'il est bien d'innover,de rechercher mais d'ici a franchir de telles barrieres!Il suffit juste de trouver la personne avec qui on est bien,l'ajout apres qu'il soit objet ou situation n'est je pense qu'un artifice.Sa demande me semble tres immature et maladroite.Ne remets pas en question le fait que tu ne te sentes pas "capable" de le faire,car pour ma part je ne le ferais pas et je ne connais dans mon entourage personne qui le ferait.

Je ne culpabilise pas mais me pose des questions sur pourquoi ce genre de demande ?! Alors que notre vie sexuelle est quand même très épanouie à mon gout....
Je sais que cela est le fantasme de tous les mecs mais de là à me le proposer je trouve ça genent...

Moi je trouve ça super gênant de demander ça à sa copine/femme. Si mon copain me le demander je crois que je lui aurais mis une p'tite baffe lol. Sur le coup de l'émotion ça m'aurait choquer je pense et puis j'aurais dis non. Je vais pas "salir" mon corps pour ses désirs perso. Donc si tu veux pas te force pas ! Qu'il insiste ou non c'est ton corps c'est ton choix !

Moi le mien noserait Meme pas me demander ça ^^ il connait mon caractère ^^

Je pense que le mien ne le ferait pas non plus.

De toute façon c'est pas bon de se forcer. Moi je sais que si je ferais un truc pour le satisfaire lui seulement alors que j'en ai pas envie, ben ça me dégouterai de lui, c'est peut-être fort mais c'est vrai. Donc j'ai pas envie de gâcher ma relation pour des histoires de kiki lol.

Coucou les filles,
Exactement, c'est ça moi je ne veux pas le faire point.... Mais je pense qu'il a compris j'i eu une discution avec lui en lui disant qu'un fantasme restait un fantasme et que je ne le ferai pas POINT....

Nany46 a dit:
Coucou les filles,
Exactement, c'est ça moi je ne veux pas le faire point.... Mais je pense qu'il a compris j'i eu une discution avec lui en lui disant qu'un fantasme restait un fantasme et que je ne le ferai pas POINT....

Coucou !

Tu as eu raison ! Si c'est non c'est non.
Si il a comprit c'est bien, ça serait dommage de se prendre la tête pour un fantasme.

tu nous diras si il t'en reparles ou si ça lui ai passé ? en tous cas c'est bien de rester fidèle à soi meme

Malheureusement on s'est déjà pris la tête pour cela..... Mais bon j'espère qu'il a compris.....

Gspr aussi si il reflechit il comprendra gspr ke sa va lui passer

Sent from my samsung

ColdyHeart a dit:
Bah le fait pas. Si mon chéri me demande ça je lui dirait ok fait le avec un mec toi et on reparlera. Il doit pas t'obliger à faire quelque chose que tu vas peut être regretter.

Ahahahah il va pas etre d'accord jpence

Retour