Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complétement d'accord avec toi, et c'est vrai que je me pose des questions sur notre vie sexuelle, car si il me demande ça c'est que je dois pas le satisfaire...je ne veux pas te faire du mal et mon opinion n'engage que moi je n'ai pas la prétention de déclarer une verité universelle mais pour moi ce n'est pas quelque chose qu'on demande à la femme de sa vie,celle avec qui on veut se marier et avoir des enfants...on demande ca à sa copine du moment.Ou autres cas les couples qui optent pour le milieu echangiste mais cest tout autre chose et un desir qui vient des 2 personnes. Si en plus tu dis que votre vie sexuelle n'a rien de trépidente...Cet homme semble avoir de multpiles desirs plus ou moins acceptables à réaliser et je pense qu'il est delicat de retenir un homme frustrer qui n'a pas assez vécu malgré tout l'amour qu'on peut lui porter.Quand on aime on reagit comme toi on pense à l'autre,pas comme lui ,malgré ce que la société nous montre la vraie vie n'est pas comme dans un film de Q...
Nany46 a dit:Coucou les filles,
Exactement, c'est ça moi je ne veux pas le faire point.... Mais je pense qu'il a compris j'i eu une discution avec lui en lui disant qu'un fantasme restait un fantasme et que je ne le ferai pas POINT....
ColdyHeart a dit:Bah le fait pas. Si mon chéri me demande ça je lui dirait ok fait le avec un mec toi et on reparlera. Il doit pas t'obliger à faire quelque chose que tu vas peut être regretter.