referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles! désolée je vous ai abandonné hier mais j'ai été alpagué par le mari. super surprises et soirée avec mes amis alos que je pensais qu'on ne serait qu'entre nous. et vous comment allez vous? Bisous

Coucou les filles. Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou j'ai beaucoup de clientes aujourd'hui. Je me suis pas arreté depuis 10h lool bon bisous a vous et bonne journée. J'ai envie d'aller chez le coiffeur ce soir mdr

aaaaahhh les filles, je viens de trouver un système pour s'entrainer avec l'aspiration (pulvé/aspi)
jexplique^^
j'avais achetée chez PBI des dites ampoules en gros conditionnement (15ml) et il y a une pipette!
et avec la pipette, ca fait un peu les aspirations quand on appuie dessus!!!! mdr
si vous voyez pas ce que je veux dire, je vous montrerais ce soir!!!

e mdr en meme temps:D
lol ca va princesse ? tu révise bien ? tu a vu mon message pour ton dossier ? je te disait qu'avec mon chéri on avait tout essayer pour l'ouvrir mais a chaque fois on a que des codes ou des truc étrange. je pense qu'on a pas le meme logiciel. tu ne pourrai pas me le renvoyer sous word ou un truc classique stplé?

lol ca va princesse ? tu révise bien ? tu a vu mon message pour ton dossier ? je te disait qu'avec mon chéri on avait tout essayer pour l'ouvrir mais a chaque fois on a que des codes ou des truc étrange. je pense qu'on a pas le meme logiciel. tu ne pourrai pas me le renvoyer sous word ou un truc classique stplé?
oui et toi ah non javais pas vu mais comment on fait pour l envoyer autrement? je suis nul en informatique:oops:

Bon ben mon coupe ongle pour les chiens étant en cartons et mon toutou ayant ces gros ongles du côté qui poussent à une vitesse folle que faire d'autre que limer?!
Eh ben il a apprécié la manucure... car sinon il bouge toujours comme une puce.... si toutes les clientes étaient aussi facile que lui...

Bon ben mon coupe ongle pour les chiens étant en cartons et mon toutou ayant ces gros ongles du côté qui poussent à une vitesse folle que faire d'autre que limer?!
Eh ben il a apprécié la manucure... car sinon il bouge toujours comme une puce.... si toutes les clientes étaient aussi facile que lui...
Ah non il y a Jessica8883 aussi! ca va toi ? j'adooore ta vidéo! c'est trop marrant comment ton toutou a l'air d'apprécier! c'est pas avec le mien que je pourrai faire ca! moi pour les ergots je suis obliger de l'enmener chez le véto telement il déteste ca! meme les toiletteurs n'en veulent pas! et le véto est meme obliger de le gazer! toute une histoire! mdr

Ah non il y a Jessica8883 aussi! ca va toi ? j'adooore ta vidéo! c'est trop marrant comment ton toutou a l'air d'apprécier! c'est pas avec le mien que je pourrai faire ca! moi pour les ergots je suis obliger de l'enmener chez le véto telement il déteste ca! meme les toiletteurs n'en veulent pas! et le véto est meme obliger de le gazer! toute une histoire! mdr
Oui j'ai pas de peine à te croire!!! Nous on leur fait tout nous même. aussi les ergots.. on en a 4 donc heureusement qu'il faut pas tous les emmener au véto!!! Mais alors lui oui il est super cool il appréciait la lime à ongles...mdr! Tu vas bien?

Retour