Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore cette fille ....je vous remets une video make up car j'adore ce qu'elle fait et ce maquillage est mon preferé
mdr en meme tempsBonjour les filles!![]()
lol ca va princesse ? tu révise bien ? tu a vu mon message pour ton dossier ? je te disait qu'avec mon chéri on avait tout essayer pour l'ouvrir mais a chaque fois on a que des codes ou des truc étrange. je pense qu'on a pas le meme logiciel. tu ne pourrai pas me le renvoyer sous word ou un truc classique stplé?e mdr en meme temps![]()
oui et toi ah non javais pas vu mais comment on fait pour l envoyer autrement? je suis nul en informatiquelol ca va princesse ? tu révise bien ? tu a vu mon message pour ton dossier ? je te disait qu'avec mon chéri on avait tout essayer pour l'ouvrir mais a chaque fois on a que des codes ou des truc étrange. je pense qu'on a pas le meme logiciel. tu ne pourrai pas me le renvoyer sous word ou un truc classique stplé?
tu ne peut pas m'en faire des copier coller directement par mp ca serai plus simple car moi aussi je suis nul en informatique mdroui et toi ah non javais pas vu mais comment on fait pour l envoyer autrement? je suis nul en informatique![]()

je vais essayertu ne peut pas m'en faire des copier coller directement par mp ca serai plus simple car moi aussi je suis nul en informatique mdr
Ah non il y a Jessica8883 aussi! ca va toi ? j'adooore ta vidéo! c'est trop marrant comment ton toutou a l'air d'apprécier! c'est pas avec le mien que je pourrai faire ca! moi pour les ergots je suis obliger de l'enmener chez le véto telement il déteste ca! meme les toiletteurs n'en veulent pas! et le véto est meme obliger de le gazer! toute une histoire! mdrBon ben mon coupe ongle pour les chiens étant en cartons et mon toutou ayant ces gros ongles du côté qui poussent à une vitesse folle que faire d'autre que limer?!
Eh ben il a apprécié la manucure... car sinon il bouge toujours comme une puce.... si toutes les clientes étaient aussi facile que lui...
oki! je regarderai ca un peu plus tard! je doit allé faire quelques courses! bisous princesse!je vais essayer![]()
Oui j'ai pas de peine à te croire!!! Nous on leur fait tout nous même. aussi les ergots.. on en a 4 donc heureusement qu'il faut pas tous les emmener au véto!!! Mais alors lui oui il est super cool il appréciait la lime à ongles...mdr! Tu vas bien?Ah non il y a Jessica8883 aussi! ca va toi ? j'adooore ta vidéo! c'est trop marrant comment ton toutou a l'air d'apprécier! c'est pas avec le mien que je pourrai faire ca! moi pour les ergots je suis obliger de l'enmener chez le véto telement il déteste ca! meme les toiletteurs n'en veulent pas! et le véto est meme obliger de le gazer! toute une histoire! mdr