MDR oui je lisait vos bétises du soir en sous marin! j’étaie trop fatiguée pour causer lol je vais pas tarder a aller au lit!oh ma STRASS33 et revenue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR oui je lisait vos bétises du soir en sous marin! j’étaie trop fatiguée pour causer lol je vais pas tarder a aller au lit!oh ma STRASS33 et revenue![]()
ton cheri ta enfin laisser l ordiMDR oui je lisait vos bétises du soir en sous marin! j’étaie trop fatiguée pour causer lol je vais pas tarder a aller au lit!
ouais lol surtout que lui il a internet sur son tel!( moi aussi mais je ne sait pas m'en servir mdr)ton cheri ta enfin laisser l ordi![]()
mdr mais c est mieux sur l ordi l ecran et plus grandouais lol surtout que lui il a internet sur son tel!( moi aussi mais je ne sait pas m'en servir mdr)
je sais je sais mais faut bien que je critique sinon c'est pas drôle lol.mdr mais c est mieux sur l ordi l ecran et plus grand![]()
mdr mon copain aussi me prend toujours MON ordije sais je sais mais faut bien que je critique sinon c'est pas drôle lol.
lol c'est pour que tu lui en offre un pour son anniversairemdr mon copain aussi me prend toujours MON ordi![]()
mais non demain il sera détendu grâce a tes entrainement de modelages sur lui et ne pensera pas a l'ordi!!!demain je mord c est doigt si il fait sa![]()
non mdr y en a un aussi mais chez lui quand il vient il le prend pas il prend le miens alors que jsuis occuperlol c'est pour que tu lui en offre un pour son anniversaire![]()
oui c est vrai mais j ai envie de le mordre quand mememais non demain il sera détendu grâce a tes entrainement de modelages sur lui et ne pensera pas a l'ordi!!!
reste plus qu'a vivre ensemble alors ou a avoir deux ordi chez toi loolnon mdr y en a un aussi mais chez lui quand il vient il le prend pas il prend le miens alors que jsuis occuper![]()
bin on va vivre ensemble la maison se construitreste plus qu'a vivre ensemble alors ou a avoir deux ordi chez toi lool

mdr ca ca ne nous regarde pasoui c est vrai mais j ai envie de le mordre quand meme![]()
mdrr je parle de c est doigt voyons petit cochonette mdrrrmdr ca ca ne nous regarde pasmdr
ah bah c'est bien ca!bin on va vivre ensemble la maison se construit![]()
oh non non moi je ne pensait a rien du tout mdrmdrr je parle de c est doigt voyons petit cochonette mdrrr![]()
oui tu viendras me dire bonjour dans le 80ah bah c'est bien ca!![]()

bonne nuit gros bisous je te borde ah non c est vrai taime pasbon allé je vais me coucher lol trop fatiguée! bonne nuit princesse62! bisouilles