Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je passe mon cap en 2012, ca commence à partir du 24 mai, la pression monte! c'est au cfa de saint martin boulogne
ah ouais on n est enssemble

tu as de la chance de le passer ou tu fais ta formation s est cool

alors niveau ergonomie qu est ce que tes prof te conseil pour l examen?

oui à l'école j'en ai fais beaucoup des colos, même en stage j'en faisais souvent, mais comme mounda maintenant il faut que je m'entraîne à en mettre le moins possible sur le visage et sur les oreilles, à garder ma tablette propre et sa au début c'est pas facile quand on commence, on en met partout !!! lol
lol mdrr oui ambre voilà au debut ouff je foutais partout merde

là j ai fais la colo il ya de celà que 3 mois et j ai fais plus colo et meche donc que colo comme a l examen je l ai fais que deux fois sur mon modele donc là faut que je m entraien encore et encore sur tete maleable histoire que tout soit propre

ah ouais on n est enssemble

tu as de la chance de le passer ou tu fais ta formation s est cool

alors niveau ergonomie qu est ce que tes prof te conseil pour l examen?
tu passes tes épreuves dans mon cfa?
donc déjà prévoir une tablette et un tabouret. prévois de l'eau dans ton vapo car tu ne seras pas autorisée à le remplir au bac. aucun matériel au niveau de la tablette du miroir.
Si tu as d'autres questions sur l'organisation n'hésite pas.

voili voilou, me revoila en force, aujourd'hui comme je disais sur l'autre post, j'ai fais une coloration d'oxydation sur ma tete maléable (cétait une première !!) j'aime bien faire ca, le seul truc c'est le temps, a ce qu'il parait il faut en moyenne 1/4 d'heure, moi j'ai mis un peu plus parce que j'avais pas assez de mélange .. bref je vous posterai des photos quand j'aurais repris sa coupe ca sera plus sympa

et j'ai coupé mon chéri, moins bien que mon bof mais j'ai été pris par le temps
allez je vous mets les photos et n'hésitez pas à me dire meme si je sais déjà pas mal de mes défauts !!!
12052012781.jpg12052012782.jpg12052012783.jpg12052012784.jpg12052012786.jpg

coucou les filles
desoler de pa etre venu plus tot beaucoup de travaille j ai meme travailler le 1mai et les dimanche
ouf sa se calme un peu je fini tres tard
mai bon me revoila
oui milvana je fai, pa mal de deco
moi je fai par exemple avec ma poudre bleu j attend que sa eclairci je rince (des fois pa evident car sa fai jaune pousin)pour fait ma couleur
part conte je s avait pa que l on pouvez faire avec de l eau chaud a pourdre bizare ca donne quoi exactement
les coupe son pas mal les filles bien
je pense que le stress doit bientot arrivee pour les examen allez courage
j espere que vou allez bien milvana et mounda

ben microbeaurel
le contour d oreille d oreille bien
par conte derriere moi j aurai fai droit avec ma tondeuse de finition regarde bien sa fai pa joli
apres je te di mon point vu
tu peu faire pour rattrapper
voila si non c est bien

tu passes tes épreuves dans mon cfa?
donc déjà prévoir une tablette et un tabouret. prévois de l'eau dans ton vapo car tu ne seras pas autorisée à le remplir au bac. aucun matériel au niveau de la tablette du miroir.
Si tu as d'autres questions sur l'organisation n'hésite pas.
lol non je disaison n est ensemble style on le passe cet année ensemble;)

ah d accord on ne met rien sur la coiffeuse ou il ya le miroir ah d accord je croyais que si

sinon les prof vous demande de laisser tout vos produits dans votre tablette anlo?
coucou les filles
desoler de pa etre venu plus tot beaucoup de travaille j ai meme travailler le 1mai et les dimanche
ouf sa se calme un peu je fini tres tard
mai bon me revoila
oui milvana je fai, pa mal de deco
moi je fai par exemple avec ma poudre bleu j attend que sa eclairci je rince (des fois pa evident car sa fai jaune pousin)pour fait ma couleur
part conte je s avait pa que l on pouvez faire avec de l eau chaud a pourdre bizare ca donne quoi exactement
les coupe son pas mal les filles bien
je pense que le stress doit bientot arrivee pour les examen allez courage
j espere que vou allez bien milvana et mounda
super que sa marche ton taff je suis tres contente pour toi tu le merite;)

en fait de l oxydant et eau chaude sa fait une depigmentation sur fb vegas ya pas mal de technique

sinonoui je vais bien la pression monte d un tran lol mais bon je fais tout pour etre zen dans 11 jour je passe l oral on verrahe vous irai comment s etait

micro ta coupe est bien d accord avec ludivine et sur un cote des remple il ya des demarquation de ciseau mais vu que tu dis que tu n avais pas trop je comprend

sinon pour tracer droit avec la rondeuse a l examen au niveau de la nuque s est interdit apres a tes futur client ok mais a l examen non donc a l examen le derriere tu dois laisser comme tu as fait car se sont ses implantation nature

micro ta coupe est bien d accord avec ludivine et sur un cote des temple il ya des démarcation de ciseau mais vu que tu dis que tu n avais pas trop le temps je comprend

sinon pour tracer droit avec la tondeuse a l examen au niveau de la nuque s est interdit apres a tes futur client ok mais a l examen non​
donc a l examen le derriere tu dois laisser comme tu as fait car se sont ses implantation nature​

oki oki, merki beaucoup pour les conseils, oui j'ai vu les démarcations, je les rattraperais demain ou dans la semaine, la pas le temps !!

ok micro

ludivine en fait je parle si elle veut tracer au niveau de la nuque s est interdit car au debut je le faisait et on m a dit non s est interdit j ai meme vu sa sur le cours pivot point

sinon oui tu peut utiliser la tondeuse sans sabot avec le peigne je parle en fait si elle veut nettoyer le coup du modele histoire d avoir tout droit à l arriere on n a pas droit de netoyer la nuque a blanc a part sur les contour d oreille avec la tondeuse oui vu que il faut que sa soit nickel

sinon moi je sais pas encore si je prendrai la tondeuse car il faut maitriser comment la tenir pour faire les contour d oreil je pense que je le ferai avec le rasoir

ok mounda pas souci
moi je prefere travailler au ciseau a l homme je suis pa trop tondeuse sauf quand on me le demande
bonne journee a vous tous
aujourdhui dimanche j ai des meche a faire elle me laisse aucun répi

ah d accord on ne met rien sur la coiffeuse ou il ya le miroir ah d accord je croyais que si

sinon les prof vous demande de laisser tout vos produits dans votre tablette anlo?

super que sa marche ton taff je suis tres contente pour toi tu le merite;)

en fait de l oxydant et eau chaude sa fait une depigmentation sur fb vegas ya pas mal de technique

sinonoui je vais bien la pression monte d un tran lol mais bon je fais tout pour etre zen dans 11 jour je passe l oral on verrahe vous irai comment s etait
oui mounda il faut tout laisser sur sa tablette car celle du miroir est destinée à la cliente

bonjour qui connais les colorations sans amoniaque de chez basler,quelle oxidant prendriez vous avec pour que sa couvre bien les cheveux blanc.

ok mounda pas souci
moi je prefere travailler au ciseau a l homme je suis pa trop tondeuse sauf quand on me le demande
bonne journee a vous tous
aujourdhui dimanche j ai des meche a faire elle me laisse aucun répi

oui tu as raison on peut faire les contour d oreille homme que avec les ciseau sa serait meme plus simple je ferai peut etre comme sa

beuh di donc je te dit bravo ludivine tu fais du bon boulot car tu as pas mal de cliente ouaaa je suis jalouse lol morte de rire je rigole

dejà faut que j ai mon examen morte rire en espèrent l avoir :oops:

oui mounda il faut tout laisser sur sa tablette car celle du miroir est destinée à la cliente
ah d accord milvana m avait meme dit sa je pense

merci beaucoup pour cette info car je comptais mettre les produits comme laque gel sur la table de coiffeuse

Retour