ok mdame je m en occupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait pour faire le BP il faut avoir le CAP c'est tout.
Oui j'ai acheté la colo plus le révélateur ( mais je crois qu'en fait c'est un oxydant ! ), la mousse de coiffage l'oréal, la cire, la laque, les lingettes désinfectantes, le shampooing post colo... parce que à l'école ils nous prêtent tout, il y a une armoire remplie de colo et de produits de coiffage mais pour l'exam il faut ramener nos produits.

pour ma part ma formation est payée par un organisme qui s appelle le fongecif car je suis déjà salariée au cdi dans une société où je suis téléconseillère . sinon si tu t'auto-finance il faut compter 4500eur. J'ai 22h de cours/semaine et 12 semaines de stage en salon. Et c'est le cfa qui s'occupe de tout pour l'inscription.bonjour les filles bravo macro,anlo moi aussi on ma proposé de le faire dans un cfa en formation adulte pour le mois de septembre; mais j ai pas eu le temp de demander comment sa ce passe, pour toi comment sa ce passe tu paye combien, tu vas combien de temp dans la semaine et esqu il y a des stages a faire, eet esque sa reste en candidat libre ou c est l ecole qui s occupe de ton inscription au cap,oui je sais lol beaucoup de question.