Essai Bb1

Moi j'ai était voir se gygy la parce que à l'hôpital quand je suis tomber enceinte il m'avais dit que vus mon âge il m'enverrais assistance sociale etc... Et du coup il m'ont dit que la PMI me contacterais, et pour leur couper l'herbe sous le pied j'avais vite pris un RDV chez eux! Ques qui sont nul dans c'est hôpitaux

Moi j'ai était voir se gygy la parce que à l'hôpital quand je suis tomber enceinte il m'avais dit que vus mon âge il m'enverrais assistance sociale etc... Et du coup il m'ont dit que la PMI me contacterais, et pour leur couper l'herbe sous le pied j'avais vite pris un RDV chez eux! Ques qui sont nul dans c'est hôpitaux
et ils t'enverrais l'assistante sociale pourquoi?
j'ai pas très bien compris... tu n'avais pas de gygy avant?

Si mon médecin traitant fait aussi gygy. Car a l'heure yeux vus mon âge mon bébé aurait était malheureux, et que je n'aurait pas sus m'en occuper!

Personnellement je trouve que c'est quand mêmes la plus belle choses au monde, que sa soit de le concevoir sous la couette ou, de le " fabriquer " comme tu dit c'est pas sa qui nous importe! C'est le ++++ sur le test et l'amour qu'on lui porte et surtout la joie de le porter pendant 9 mois!

moi je dis que même une adoption c'est magnifique, ne pas le porter en nous doit etre vraiment un deuil difficile à faire, mais l'adoption c'est merveilleux!

Disons que oui le +++ c'est une enorme joie, mais ça fait quand même du mal que la conception ne se fasse pas dans le plaisir, et dans les bras de la personne que l'on aime, ça c'est difficile à accepter, plus l'attente qui est très longue aussi, il faut faire le dueil de certaines choses et j'ai encore du mal.
L'adoption c'est beau, mais encore plus long dans certains cas, pour l'instant je n'y pense pas vraiment, je ne veux pas faire le dueil d'une grossesse

je comprend mais moi si on peut je pense qu'on en adoptera un!!!
Bon les filles je vais au lit, car je suis vannée!!!! un ptit bout sous la dent et je file au lit!!! bisous a toutes les choupettes!!!! a demain!!!

T'en fais pas conseillère beauté!!!! Tu seras trop heureuse!!!! :)
Tu as des symptômes??? :) et ton col est haut ?? :):)
Oh lala qu'elle bonne nouvelle!!!!!
Comment sait tu le jour ou tu as ovule????

Je pense que du moment qu'elle n'a pas était chez son gygy elle peux pas savoir si sont col est haut? Sa à une importance?

haaaaa la nuit fût bien longue mais j'y serais ien restée!!!
Une petit coucou avant de partir bosser!!!!
tjrs pas de rrr..... un 4èeme test???? demain?

Retour