Essai Bb1

oui elle a consulter beaucoup de médecin et c'est finis ... elle n'aura plus jamais d'enfant ...
sa me rassure ce que tu me dis là .. :D

il ne faut pas tu te tracasse déjà avant les éssais ;)
ça va venir, c'est vrai que parfois c'est rageant de voir les mois défiler et toujours pas de grossesse, mais parfois ça prends un peu plus de temps, ça dépends des femmes, pas de raison de s'alarmer avant

oui j'avoue c'est con de me tracasser avant ... mais bon en voyant ce que nous entour on ce pose toujours des questions sur notre cas a nous lol
tu es en essai également ? :$

c'est sur, puis c'est normal de se poser des questions,
moi ça fait 3 ans que je suis en essais bébé, et ça fait 1 an que mon chéri et moi on est suivis pour faire une FIV, c'est pour ça que je dis qu'il faut être patiente, car il faut l'être surtout quand la conception n'est pas faite sous la couette ;)

c'est vrai que ça me fait plaisir, sur le fofo je sais que les filles me soutiennent, ça fait un bien fou ;)

sa fais très longtemps que je traîne sur le fofo rubrique ongle :p mais je suis inscrite depuis peu ...
si je peux t'apporter mon soutient à toi ainsi qu'a d'autre nana je le ferais avec très grand plaisir !!

Moi je pense pas que la pilule soit en cause! Moi j'ai arrêté 2 mois avant et je suis tombé enceinte direct.

coucou les filles. voila je vous annonce que je suis enceinte de 2 semaines et demie environ. jai fait un test hier matin qui est positif et jai rendez vous demain au gygy jespee que tout va bien se passer. bon courage a tout le monde !!

Ohhhhh génial!!!!!!!!!!! Félicitation!!!! ):):):):):):):)
Tu as des premiers signes de grossesse???????? :)):) a quel jour de ton cycle à tu fais le test??? :):):):):)

Retour