Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait peut être un peu plus chercher hein! Car sur ce forum les formations sonails sont loin d'être conseillées...
Bonne recherches!
Lilie-poupette a dit:ohhh !! tu me fais peur la :-(
il y a ERIN pour le nail art one stroke ...ect elle est super !! franchement je te la conseil vraiment ! si tu ve une place avec elle reserve maintenant ! lol elle est tres demander et tu est sur de repartir avec des chose plein la tete !!!!bon c est reglé , j y vais y une semaine en aout , quand je les ais eu au téléphone on m a dit qu on ne serai qu un petit groupe , comme ça je pourrai me rendre compte , au final quand on calcul le matos avec lequel on repart ça reste correct niveau tarif et ça m empechera pas d en faire une autre ailleurs apres ^^ parceque apres j ai envie d en faire une plus specifique nail art !!! faut que je trouve ça !! parceque mon truc a moi c est le soin des ongles et le nail art , je deteste les faux ongles :-( mais maintenant il y a ça dans toutes les formations !! apparament la il y aura les chablons , ça je pense que ça me plaira , mais les poses resine ou gel UV , meme si so nails est pas au top pas grave je sais deja les faires
ce soir , cheri et moi on s est essayés au water marble , on etait content de nous meme si maintenant j ai du bordel partout !!!