Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,je suis etoné par ton message ,je pense que je doit fair sa ailleur,car je doi apprendre les bases,je ny connai pas grand chose,,merci pour ton message je te laisse mon num 0761268540 et n'hesite pas a me laissez ton facebook le mien cest dove'art nails bon courage pour demainje n y reste qu une semaine et heureusement , je ne me sens pas a l aise la bas !!!
premiere journée aujourd hui je n ai rien appris ( j ai deja des bases ) il y a meme pas mal de chose que les formatrices nous ont montré qui font pas pro du tout et effectivement on est trop nombreuses !! apres je verrai bien la suite j espere que j apprendrai quand meme des trucs car je n ai pas envie de passer toute la semaine dans leur sous sol pour rien !!!
je n y reste qu une semaine et heureusement , je ne me sens pas a l aise la bas !!!
premiere journée aujourd hui je n ai rien appris ( j ai deja des bases ) il y a meme pas mal de chose que les formatrices nous ont montré qui font pas pro du tout et effectivement on est trop nombreuses !! apres je verrai bien la suite j espere que j apprendrai quand meme des trucs car je n ai pas envie de passer toute la semaine dans leur sous sol pour rien !!!
je suis decu pour elle et moi jetai sencé commencé en aout mais je ne vai pas y aller,,,je suis de loise donc si tu en connai une qui appred corectement merci de men fair part,se serai gentil parceque la jme sen un peu perduJe suis bien désolée pour toi miss, j'espère que tu y apprendra qd même qq chose et je regrette vraiment le fait que cette école fasse " encore " tant de ravage............
cest gentil merci mais tu est d'ou?Hello dove, c'est normal que tu sois perdu, notre milieu est une vrai jungle malheureusement. Lorsque nous les anciennes essayons de vous avertir qd aux mauvaises formations, nous n'avons rien à y gagner. Sauf peut être le fait de diriger les futur PO vers de bonnes formations et grâce à cela, faire en sorte qu'il y ai de + en + de bonnes( ou bons ) pros sur le marché et revaloriser notre métier qui est avant tout notre passion.
Je ne suis pas française et j'ai du mal avec vos départements lol, je ne sais donc pas qui est de te coin. Je vais te citer qq formatrices qui sont présentent sur le fofo, n'hésite pas à les contacter car certaines se déplacent à domicile ou peux tu peut être aller à leur rencontre.Je m'excuse déjà car je sais que je vais en oublier car nous avons la chance d'avoir un bon nombre de PO de talents ici.
Flynails, Vlada , Erin nails, shoesaddict, Fakero, Criss62, Verobeauty ongle, Annakanails, Fleur d'ongle, Myli malo, Nadiathely, Institutionnails,Bettynails, Laurie83, Nita garcia , Ladka, Polyna, etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Je te cite celles qui me viennent à l'esprit de suite mais il y en à encore d'autres.
Fais très attention aux pseudo formatrices qui risquent de te contacter via MP.
Voici un lien qui pourra peut être t'aider à te poser les bonnes questions pour faire ton choix:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-choisir-sa-formation.338725/
ha oui lol et tu as un facebook?chuis de belgique lol
dove60 a dit:cest gentil merci mais tu est d'ou?