Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c un peu pareil,,,il offre une malette pour debuter mais ,,en meme temp les autre formation son moin cher donc,,, a voir encor un peu de temp pour decider au secour lol,,,oui chez so nail s mais g pas encore envoyer ma lettre d inscription car j arrive pas a me decider
moi c un peu pareil,,,il offre une malette pour debuter mais ,,en meme temp les autre formation son moin cher donc,,, a voir encor un peu de temp pour decider au secour lol,,,
regarde sur le site MONTECITO a LILLE ils ont une formation qui me plait bien . µpeux tu me donner ton avis miss
jai du mal a comprendre que beaucoup de personnes vont chez so nails q'uil sont tres reputé et que des personnes disent que c'est baclé et pas assez de formatrices pour les eleves,, si on doit se mefier apparament de la meilleur ecole et la plus reputer ,c'est tres difficile de choisir,,Ca a l'air pas trop mal même s'il y à des trucs que je conseillerais pas. Style formation 2 semaines gel et résine. Je conseillerais plutôt d'apprendre à maîtriser 1 seule technique à fond avant de passer à la 2eme.
Les photos de réalisations des élèves sont po trop mal pour des débutantes.
Le hic: oui, vous recevez un kit mais vous devez l'utiliser durant votre formation et donc, devez racheter des produits pour pouvoir vous entraîner et motecito est pas la marque la moins cher.
Mais comparé à so nails, je préfère chez eux.
cest ce que jetend partout,,alor c'est laquelle?La meilleure ecole ?
jai du mal a comprendre que beaucoup de personnes vont chez so nails q'uil sont tres reputé et que des personnes disent que c'est baclé et pas assez de formatrices pour les eleves,, si on doit se mefier apparament de la meilleur ecole et la plus reputer ,c'est tres difficile de choisir,,
et d'apres vous quel est la meilleur?Ce n'est très certainement pas la meilleure école lol. Ils sont surtout très fort niveau marketing.
tu y vas quand en aout ???salut je vais la fair aussi au mois d'aout,,en esperant que sa se passe bien,,,on me la conseiller,,,c pour quan toi?
*
Ca a l'air pas trop mal même s'il y à des trucs que je conseillerais pas. Style formation 2 semaines gel et résine. Je conseillerais plutôt d'apprendre à maîtriser 1 seule technique à fond avant de passer à la 2eme.
Les photos de réalisations des élèves sont po trop mal pour des débutantes.
Le hic: oui, vous recevez un kit mais vous devez l'utiliser durant votre formation et donc, devez racheter des produits pour pouvoir vous entraîner et motecito est pas la marque la moins cher.
Mais comparé à so nails, je préfère chez eux.
surment mi aout et toi tu y vas?tu y vas quand en aout ???
moi je commence demainsurment mi aout et toi tu y vas?