première cliente et la cata!! :((((((

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles comme le titre l'indique j'ai eu ma première cliente samedi et ca c'est pas bien passer!

j'ai mis 2h30 pour une pose simple avec french!! en plus elle a abîmé la french sur 4 doigt en mettant sa main sous la lampe!:(
elle me disait que tout aller bien à chaque étape pour la french que cela lui convenait mais je devais lui faire une pose main et pied; elle m'a dit qu'elle voulais faire les pieds un autre jour!

je sais pas quoi penser surtout qu'elle m'a contacter par mail suite à une annonce que j'avais déposé et qu'elle me recontacterait pour un rdv

Cliente...tu ne prenais pas de modèles avant?

En même temps faut la comprendre, 2h30 pour une cliente c'est long...alors les pieds en plus...

oui il faut bien arreter les modèles et commencer les clientes je suis déclaré et c'est pas avec des modèles que je gagnais ma vie!! mais les pieds c'est rapide je mets 40min maxi pour les faire!!

Oui mais au dela de deux heures c'est beaucoup pour des clientes...malheureusement tu vas pas te faire bonne reputation en mettant autant de temps...

Pose chablon ET gel j'en fais une-2 dans l'annee c'est 1h30 grand max... déco simple comprise

Entrainement entrainement entrainement...y'a que ca de vrai...

Oui mais au dela de deux heures c'est beaucoup pour des clientes...malheureusement tu vas pas te faire bonne reputation en mettant autant de temps...

Pose chablon ET gel j'en fais une-2 dans l'annee c'est 1h30 grand max... déco simple comprise
ok je vais plus m'entrainer sur le temps car c'est pas facile au début!!
merci pour ta réponse mais je l'ai trouvé un peu strange car j'avais à peine commencer la prépa de l'ongle qu'elle me demander si elle peut mettre du vernis sur la pose d'ongle!!

ok je vais plus m'entrainer sur le temps car c'est pas facile au début!!
merci pour ta réponse mais je l'ai trouvé un peu strange car j'avais à peine commencer la prépa de l'ongle qu'elle me demander si elle peut mettre du vernis sur la pose d'ongle!!

Pourquoi ca t'as sembler bizarre?

Tu n'as jamais penser a tentrainer sur une main d'entrainement?

Ah puis je rajouterais...sortir tout ce dont vous avez besoin pour eviter de chercher en permanence

je te parlais de la cliente qui me demande si elle peux mettre du vernis sur une pose au gel alors que je commencais ma prépa de l'ongle

Oui c'est bien ce que je te demande, pourquoi sa question t'as sembler bizarre? Elle se pose des questions, elle a raison de te les demander

oui il faut bien arreter les modèles et commencer les clientes je suis déclaré et c'est pas avec des modèles que je gagnais ma vie!! mais les pieds c'est rapide je mets 40min maxi pour les faire!!

oui il faut arrêter un jour mais pas quinze jours après avoir fait son premier essai chablon et max 2 mois après une formation.

Il faut au moins une bonne année d'entrainement avant de faire sur des vraies clientes.

je lui est répondu que non et elle se couper les cuti avec un objet avec des lames qui ont l'apparence d'une langue de serpent et je lui ai dit qu'elle ne devait plus l'utiliser car cela lui avait marquer l'ongle.

oui il faut arrêter un jour mais pas quinze jours après avoir fait son premier essai chablon et max 2 mois après une formation.

Il faut au moins une bonne année d'entrainement avant de faire sur des vraies clientes.
ah bon!! au tant que cela c'est découragent :((((

je lui est répondu que non et elle se couper les cuti avec un objet avec des lames qui ont l'apparence d'une langue de serpent et je lui ai dit qu'elle ne devait plus l'utiliser car cela lui avait marquer l'ongle.

Non mais là excuse moi mais j'hallucine...ou as tu ete chercher ca?

Le vernis est autoriser oui et deuxiemement les cuticules ne se coupent absolument pas ou bien alors par une professionnelle (quelqu'un possédant un cap esthétique! pas une simple PO) et uniquement sur les personnes qui ont de très grosses cuticules

je t'ai pas dit que je lui ai couper les cuti et les peaux morte elle peux se les oter toute seul et pour le vernis je lui dit que je lui déconseille mais elle peux le faire si elle le souhaite

Retour