princesse62 a dit:re coucou derniere question sur ma blouse la fermeture et en metal sa ira?
Ben oui du moment qu'elle est blanche !
Ouuuuh toi tu stresse à mort ... Fais nous un gros dodo ne pense plus et doooors ma belle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse62 a dit:re coucou derniere question sur ma blouse la fermeture et en metal sa ira?
mdrrc'est a éviter, mais bon je crois que la mienne aussi a les pressions en métal, pis de toute façon plus le choix maintenant!!! ^^
allez va au dodo, qu'est ce que tu fais encore ici!!!!![]()
Ibulle !Ahhhhhhh non ! Pas un peu ... BEAUCOUP ! Dans la vie, je ris bcp bcp bcp ! Et autant seule qu'avec d'autres, et encore plus sur moi-même . Trop bon
Tout est prétexte et peut surprendre, à partir de broutilles... Je m'émerveille d'un rien et la vie réserve une multitude d'éclats de rire. Par contre, tt le monde n'offre pas souvent l'opportunité de plaisanter, alors même à ton insu, miciiiiii Barbinou ..... Quelle marrade Afficher la pièce jointe 496792
nonn lool je vais au lit comme les poule demain debout a4hbonne nuit les filles bisous
comme le masque visag et tu les enlève en 1 er bonne chance M**** je pense fort à toi plein de +++++++le masque visage et contour des yeux on doit laisser reposer pendant combien de temps?
hey on le passe le même jour, et 1h et des brouettes pour m'y rendre ...!!! c'est bon signe que ce soit le même jour !! mdr la fille qui se raccroche à tout pour se rassurerah!!!! ça va j'ai encore un peu de temps !! c'est pour le 18 juin !! mais j'ai pratique le matin et vente l'après midi ! c'est moins drôle!! lol avec 2H de route pour y aller!! vais pas être fraiche !! lol
Ah ben super si ca te sert...!!! Par contre tu as vu que calou29 a écrit que les foulages lissages et les pincements antirides sont a effectuer que sur les peaux matures en examen.... Donc si on nous parle de rides, de peau atone ou senescente on fait oui
mais sinon on fait pas en prévention????tu peux tout a fais le faire en prevention, a partir de 25-30 ans environs.
par exemple si ton sujet indique peau seche, et que la cliente par a la retraite, tu peux imaginer qu'elle a des rides meme si cela n'est pas precisé dans ton sujet, dans ce cas c'est bien de realiser anti-rides, foulage, battages, masque yeux...
Si vous faites quand meme vous faites dès quel âge?
bonjour miss!bon je me lance !
démaquillage
lotion
épilation sourcils
gommage chimique
lotion
lucas championnière
ampoule aqueuse
HF électrode rouleau effluvation
modelage :effleurage ,pressions,petit pincement J-L,ventouse ,drainage ,vibration,effleurage (modelage des yeux est compris dedans lol)
masque crème
lotion crème!
bon maintenant j attends la correction pour le soin visage hi hi hi ^^
bisou bisou en passant vous avez des nouvelles de calou29 allez je file je reviens sinon mon fils va me tiré la tronche![]()
princesse62 a dit:desoler de vous decevoir les filles trop de stress je n ai pas pu yalait jetait trop mal ah ce stress me perdra![]()
desoler de vous decevoir les filles trop de stress je n ai pas pu yalait jetait trop mal ah ce stress me perdra![]()
coucou !!! désolée suis pas très présente en ce moment, trop de choses à gérer ! ce matin je travaille un enchainement complet avec mon modèle, elle me tire un sujet d'examens des années précédentes et hop en scène !!! hooo princesse !!! je pensais à toi très fort, c'est dommage .... vas aux autres épreuves !vivie337 debout je t'attends lol