referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
coucou sabrina80 tu fais quoi aujourd'hui?? ça va ton dos ?,
moi je fais les appareils et la pse! et ce soir bio ou cosmeto! ras le bol des révisions, pffffff!!!!!!!

Coucou emma58!!! Ça va ? Et bonjour aussi à toutes ! Suis malpoli je n'ai même pas dit bonjour !!! Princesse ma perturbé avec son message !
Alors aujourd'hui ça va être bio encore et toujours ça veut pas rentrer dans ma tête alors pas le choix je vais m ingurgiter les cours de force !!!!!!
Et ensuite je vais faire ce dossier de vente !!! Tout à inventer c'est trop chiant !!!!!!!!
Oui mon dos pour l'instant ça va ! Mais suis obliger de rester dans le lit pour réviser je supporte pas de rester assise trop longtemps sur une chaise !
Et toi ça va mieux ton bras ?? Tu peux pratiquer ou toujours pas?

b
Et tu vas faire comment? Tu vas abandonner a cause de ton stress? Si tu n'es pas capable aujourd'hui tu n'es pas capable demain car ton probleme c'est pas de rien savoir, c'est le stress et il faut qui tu sois plus forte que ton stress. Moi aussi avant j'ai trop mal a ventre envie de vomir mais il faut pas abandonner sinon tu vas rien reussir dans ta vie
oui mais j etait pas prete aussi deja le modelage nul et les appareils je l ai ai pas vu beaucoup donc je savait jallais faire des grosse connerie en plus mon modele qui avait pas de poil au jambe...sa ma beaucoup stresser

princesse62 a dit:
b
oui mais j etait pas prete aussi deja le modelage nul et les appareils je l ai ai pas vu beaucoup donc je savait jallais faire des grosse connerie en plus mon modele qui avait pas de poil au jambe...sa ma beaucoup stresser

Tu auras du quand meme essayer comme ça tu pouvais voir comment ça se passe

oui BONJOUR les filles , c'est vrai que notre princesse nous a perturbé!! moi ça va si je ne fais rien !! lol
mais cette semaine, je fais épilation et BDM et peut être soin visage! ma grande fille vient un peu alors je vais pouvoir m'occuper d'elle ! et mon modèle devrait venir aussi! mais comme jeudi c'est férié, je ne sais pas du coup! parce qu'il est grand temps que je fasse des soins visage ! l'épil ça va le faire, je pense mais c'est pour le modelage, que j'ai encore à apprendre !

Ca m'etonnait de toi.... je pensais t'avoir mal cerne....
La je te reconnais!!!!, bon en plein preparatif les filles? Moi j'essaie de m'y remettre des ce soir, c'est mon objectif, a fond maintenant, plus le choix, c'est la derniere ligne droite!!!lol.

princesse62 oh ma belle me suis levée en sursaut en disant "princesse est à sa pratique" me connecte et je vois que tu as eu un gros soucis.
Je ne peux pas te blamer je sais ce que cet horrible stress nous fait faire. Je suis désolée pour toi et surtout je sais à quel point tu dois être décue et même temps t'en vouloir. Mais dis toi que tu vaincras ce stress la prochaine fois. Comme ont dit les filles pourquoi pas essayer d'avoir un certificat médical? Comme ça tu pourrais repasser en septembre et ca te laisse un peu de temps.
En tous cas ne reste pas sur cet échec et serts en toi pour encore plus mener à bout ce cap.
Gros bisous et garde le moral

coucou tout le monde

princesse62 et bah alors... c'est dommage, le stress aie aie aie sa en bouffe plus d'une

au pire tu vas au urgence de ta ville, tu dis que ta des douleur de ventre et que sa ta pris toute la nuit. sa te prend 3/4heures dans ta journée pour passer un CAP qui te sera remis pour la vie lol

comme sa hoop certificat médical OK et c'est repartie pour le rattrapage de septembre et sa te laisse 4 mois elle est pas belle la vie ;)

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien.
Moi suis au taquet... C'est mon 1er anniversaire de mariage...lol suis toute contente! J'espère en avoir encore pleins d'autres devant moi.
En plus, demain j'ai les clés de mon nouvel appart et même si nous n'aurons un camion que dimanche pour déménager les affaires (l'oncle de mon mari en prend un à son boulot car on a plus de sous lol) et bien dès demain soir on va dormir là-bas avec matelas. Je me réjouis tellement. Enfin dans notre chez nous et enfin je vais pouvoir réviser sérieusement sans être interrompue toutes les 5min. Super! Ma mère a convoqué ses copines pour que je puisse pratiquer (je commence à prendre les rendez-vous). La vie semble me sourire à nouveau.
J'avais fait une fausse couche y a un mois qui m'a pas mal déprimé mais là tout est rentré dans l'ordre et d'après les médecins suis fin prête pour recommencer!!
Alors quoi demander de plus?! La vie est belle!
Ah oui il manque une petite chose pour que tout soit au top.... LE CAP!!!! Alors en route!
Bisous à toutes je vous adore fort fort fort et merci d'être là. Sans vous, j'aurais déjà abandonné

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien.
Moi suis au taquet... C'est mon 1er anniversaire de mariage...lol suis toute contente! J'espère en avoir encore pleins d'autres devant moi.
En plus, demain j'ai les clés de mon nouvel appart et même si nous n'aurons un camion que dimanche pour déménager les affaires (l'oncle de mon mari en prend un à son boulot car on a plus de sous lol) et bien dès demain soir on va dormir là-bas avec matelas. Je me réjouis tellement. Enfin dans notre chez nous et enfin je vais pouvoir réviser sérieusement sans être interrompue toutes les 5min. Super! Ma mère a convoqué ses copines pour que je puisse pratiquer (je commence à prendre les rendez-vous). La vie semble me sourire à nouveau.
J'avais fait une fausse couche y a un mois qui m'a pas mal déprimé mais là tout est rentré dans l'ordre et d'après les médecins suis fin prête pour recommencer!!
Alors quoi demander de plus?! La vie est belle!
Ah oui il manque une petite chose pour que tout soit au top.... LE CAP!!!! Alors en route!
Bisous à toutes je vous adore fort fort fort et merci d'être là. Sans vous, j'aurais déjà abandonné
coucou ma belle joyeux anniversaire de mariage:rougir:

Merci!!!! en tous cas si tu veux papoter car ca va pas hesite pas!!!! Et puis si tu repasse en septembre je viendrai t'accompagner si je peux! Mon mari veut monter dans le nord voir sa famille...
merci t es gentille mais sa va aller j ai pas etait j assume c est que partie remise apres les filles qui pensent du mal de moi comme par exemple jessipticoeur je men contre fou !!

merci t es gentille mais sa va aller j ai pas etait j assume c est que partie remise apres les filles qui pensent du mal de moi comme par exemple jessipticoeur je men contre fou !!
ah tu penses? je pense pas que c'était méchant?! C'etait surement une phrase mal tournée. Après je connais pas vos relations mais c'était pas forcément méchant. Elle voulait pas dire qu'elle savait que tu es une grande stressée?

Retour