referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou !!! désolée suis pas très présente en ce moment, trop de choses à gérer ! ce matin je travaille un enchainement complet avec mon modèle, elle me tire un sujet d'examens des années précédentes et hop en scène !!! hooo princesse !!! je pensais à toi très fort, c'est dommage .... vas aux autres épreuves !
bonne journée alors bisous

desoler de vous decevoir les filles trop de stress je n ai pas pu yalait jetait trop mal ah ce stress me perdra:(:(:(
oooh noon!
c'est dommage de ne pas avoir tenté au moins...cela t'aurais permis de voir la salle, l'organisation...etc
bref c'est fait c'est fait! pas la peine de tergiverser!lol

vas quand meme aux écrit et a la vente! cela te fera ca de moins a repasser!!! ;)

pour ce qui est de la session de rattrapage en septembre, il faut envoyer un certificat médical dans les 48h apres l'épeuve à l' académie.

allez, remets toi ! et en avant pour la théorie et la vente!!!!!
:dance::dance:

princesse62 a dit:
soraia soso viens gros calin:(

Hooooo je regardais l'heure et je me disais, princesse en ce moment est en pratique. Bah non elle n'est pas :(
Va voir le medecin lui dit qui tu as eu quelque chose pendant la nuit j'en sais rien et demande un arret. Je pense qu'avec un certificat medical tu peux repasser en septembre. Franchement princesse tu etais prete. On a revisé par mp et tu repondais a toutes les questions

Hooooo je regardais l'heure et je me disais, princesse en ce moment est en pratique. Bah non elle n'est pas :(
Va voir le medecin lui dit qui tu as eu quelque chose pendant la nuit j'en sais rien et demande un arret. Je pense qu'avec un certificat medical tu peux repasser en septembre. Franchement princesse tu etais prete. On a revisé par mp et tu repondais a toutes les questions
oui mais ce stress finira par me bouffer:( sa toujours etait comme sa deja le code je lai rater 2fois alors que l ai question hyper simple

princesse62 a dit:
oui mais ce stress finira par me bouffer:( sa toujours etait comme sa deja le code je lai rater 2fois alors que l ai question hyper simple

Et tu vas faire comment? Tu vas abandonner a cause de ton stress? Si tu n'es pas capable aujourd'hui tu n'es pas capable demain car ton probleme c'est pas de rien savoir, c'est le stress et il faut qui tu sois plus forte que ton stress. Moi aussi avant j'ai trop mal a ventre envie de vomir mais il faut pas abandonner sinon tu vas rien reussir dans ta vie

Retour