aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
si y a un code promo chez KIM maintenant, dans remarque tu mets MANUCURE INFO mais je ne sais pas à quoi tu auras le droit si tu prends le sérum, le mieux c de l'appeler et tu dis j'ai entendu parler de ce code promo et à quoi t'as le droit et surtout de nous dire à nous aussi lol
et surtout que tu as deja commandé deux fois il semble !!

si y a un code promo chez KIM maintenant, dans remarque tu mets MANUCURE INFO mais je ne sais pas à quoi tu auras le droit si tu prends le sérum, le mieux c de l'appeler et tu dis j'ai entendu parler de ce code promo et à quoi t'as le droit et surtout de nous dire à nous aussi lol

merci!!!

ah tu as fais le capil'liss violet ?

je crois que global keratin fais aussi un serum à la keratine

je le fais samedi, par contre j'ai fait une mèche test et j'ai cru m'évanouir! une douleur dans la poitrine, j'ai dû sortir m'aérer tellement ça piquait, par contre la mèche est raide et souple que du bonheur, mais il faut que je m'achète un masque

je le fais samedi, par contre j'ai fait une mèche test et j'ai cru m'évanouir! une douleur dans la poitrine, j'ai dû sortir m'aérer tellement ça piquait, par contre la mèche est raide et souple que du bonheur, mais il faut que je m'achète un masque
avec un masque si tu te l'applique seul tu vas avoir du mal sauf ceux avec élastique derrière l'oreille mais sa va te gené et t'étouffer au bout d'un moment, le mieux vu qu'il fait beau trouve une copine qui peu te l'appliquer dans un jardin si t'as ou terrasse c l'idéal pour rien sentir

je vais demander à une amie alors c'est le mieux..................et celui là les filleshttp://www.**********.com/346-large/rio-keratin-serum-final-touch-60ml.jpg

kathy-34- a dit:

tu as les cheveux comment naturellement ?

amazonia strong kératine quelqu'un connaît? je sais suis chiante:(

J'ai recu ma commande les filles je me fait un shampoing toute a l'heure avec tout ça!!!

Pièces jointes

• image-3341013034.jpg
    image-3341013034.jpg
    120.4 KB · Affichages: 112
  • image-3262744554.jpg
    image-3262744554.jpg
    99.4 KB · Affichages: 113
J'ai eu deux echantillon masque cheveux coloré de eugene perma !! A tester aussi !!

Vous connaissez???

Pièces jointes

• image-3460100932.jpg
    image-3460100932.jpg
    69.6 KB · Affichages: 85
Retour