commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia_fire
  • Date de début Date de début
C'est bizarre, normalement le gel french bien mélangé jusqu'au fond du pot est blanc, maintenant si tu veux un blanc tipp ex il faut prendre du blanco

oui si j'aurais su qu'il etait blanc comme sa j'aurais commander en même temps un autre blanc tant pis sa attendra le mois pro

tu as quelle référence sur le pot ? C'est vraiment étonnant parce qu'on met toujours un gel suffisamment blanc dans les kits, tu es sûre d'avoir bien mélangé jusqu'au fond ?

Peux tu me donner ton nom de cliente en mp, ça me surprend, on n'a pas ce nom sur nos produits, je vais vérifier ce que tu as acheté. Eventuellement tu peux m'envoyer une photo du pot ?

Bonsoir véronique!!
Je souhaite passe commande faites vous toujours la réduction pour membre du forum ?
Merci avance

bonjour,
alors voila, j'ai recu ma commande donc vendredi et j'ai essayer mon petit french blanc epais hier, je dirais qu'il est plutot pas mal, faut s'entrainer car il est vraiment epais et du coup ca change au niveau de la pose( une autre facon de travailler le gel). je suis satisfaite car il est bien blanc, maintenant c'est le coup de main a prendre. si vous voulez une photo je vous met le liens:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-petit-entrainement.332403/
voila.

J'ai passer ma commande ce matin !!
Sa sera pour la prochaine fois !
Merci Ken même véronique

Bonjour, je souhaite passer une commande sur le site flynails mais il paraît qu'on peut bénéficier de réductions grâce à un code...est ce que quelqu'un a des infos? Merci

Bonsoir juste une petite question...! Je suis débutante ds la pose ongulaire, pour avoir cet aspect bombé lors de la pose comment doit on procéder? Faut il épaissir les couches de gel!

Ah Oki pfff j'avais même pas vu!!! Désolé de vous avoir dérangée pour rien !!!
Véronique

Bonsoir juste une petite question...! Je suis débutante ds la pose ongulaire, pour avoir cet aspect bombé lors de la pose comment doit on procéder? Faut il épaissir les couches de gel!

En effet, il faut créer le bombé qui donne de la solidité à ta pose tout en restant esthétiquement beau, c'est une technique qu'on apprend en formation, si tu ne comptes pas en faire, regarde les vidéos et pas à pas du "bombé" ici sur le forum ou sur youtube
Il y a plusieurs façons pour le faire, à toi de trouver LA technique qui te convient

Retour