marylou_20
MARYLOU
Ha zut je ne savais pas ça fait plusieurs fois que je commande!!!tampis pour la prochaine commande je saurais!!Tous les membres ont droit à 5%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha zut je ne savais pas ça fait plusieurs fois que je commande!!!tampis pour la prochaine commande je saurais!!Tous les membres ont droit à 5%
Ha zut je ne savais pas ça fait plusieurs fois que je commande!!!tampis pour la prochaine commande je saurais!!
Premier point: ! le Fly cover naturel a une superbe couleur mais la recouvrance est moyenne... difficile de rallonger la plaque sans voir le bord libreAhhh j'attends tes impressions!!!
Tu dois le mettre en couche plus épaisse au bord de la french et niveler avec la construction aprèsPremier point: ! le Fly cover naturel a une superbe couleur mais la recouvrance est moyenne... difficile de rallonger la plaque sans voir le bord libre
Ecoute je trouve ta pose jolie comme tout, avec beaucoup de goûtAfficher la pièce jointe 599274
Afficher la pièce jointe 599275
Afficher la pièce jointe 599276
Merci d'être indulgente...
Merci beaucoup @Véronique pour Flynails !Ecoute je trouve ta pose jolie comme tout, avec beaucoup de goût
Quelques défauts (largeur de french, bombé, limage) mais franchement jolie
PaulineV a dit:Bibou tu utilise quoi pour faire le bout de ta french, un gel rosé avec paillettes?