Lissage Brésilien Mon lissage Capi'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
kan je dis volume c'est pluto masse de cheveu c'est clair que le volume a laaaaaaaaaaaargment diminué je m'attacher les cheveu avec une barette en pliant mes cheveu 2fois
mais je reste tout de meme a avoir de la masse pour en arriver a en mettre 130ml presque comme au debut (150ml)

et de plus meslissage il tienne encore sa va mais je trouve que la repousse est tellement rapide allahi barek que c'est les repousse qui me pousse (lol) a refaire les lb
car question longueur el hamdo ulil allah meme s'il y a aquelqu ondulation qui apparaisse et que le cheveu parai plu sec au sechage naturel

Jai pas compris tt t messages hasna par rapport a la quantite ca depen de la masse tu voulai savoi quoi dautr?

barakallhou fiki ma petite yna je savias que tu prenais soin de moi lol
t tro chou

pour le changement de la structure
et pour l'utilisation du capiliss violet si mes racinne son frisé crepu et mres longuers lissé

Ba c un bresilien donc a la fin tes cheveux redevienne comme avant normalement bouclé. Mais avec 3 de formol jai un doute !
Wa fik barrakallah hasna

Bonjour les filles :)

Voilà j'ai fait mon lissage aujourd'hui, j'ai acheté 60ml de kératine chez kim, j'ai fait ma couleur avant, puis un shamp clarifiant, application de la kératine, pose entre 20 et 30min, séchage à la brosse et passage des plaques. Comme je l'ai dit sur un autre post, le produit est fort, il pique les yeux, la gorge, le nez, il faut vraiment le faire dehors limite si on a la possibilité! J'avais déja testé le 1er nano k, et dernièrement le cacao de lissage de cheveux, puis après j'avais décoloré mes cheveux et fait n'importe quoi donc une grosse partie a cassé devant, et les longueurs sont très fragilisées, affinées, enfin voilà cheveux très abimés. Donc la coupe c'est un peu du n'importe quoi :)
Je pense avoir tout dit, je met les photos :) il y a avant, après le shamp clarifiant (l'état des cheveux...), les cheveux secs avant l'application de la kératine, et après, le passage des plaques

tu rinces jeudi lili?

j'ai donné le hgs à une amie et elle l'a fait hier, elle vient de me dire que ses cheveux sont supers doux et hydratés , je suis contente pour elle! mais elle l'a fait hier après midi donc elle peut rincer mercredi soir?

Yna tu repasses les plaques juste avant de faire le premier shamp??
moi aussi je fais ça comme ça tu es sur de bien les avoirs lisse, sans marques ni plies et surtout sec de partout !!! et ensuite tu laisse refroidir vite fait et tu fait ton shampoing:p

Retour