Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cheres lectrices (actives ) du forum !!!

sachez que je ne suis pas la pour faire de faux temoignages !
je n'en est que faire .je suis pro declaree et la pour donner mes impressions lorsque j'en est .
je souligne un gro couci avec le lissage kee mee qui est cencer etre compatible avec les cheveux meches ...
maintenant si cela pose un couci pour vous , ce connaitre les avis de coiffeuses diplomes et que vous ne voyez pas qu'un cheveu qui fait " chewinggum" ce nest pas normal et bien je vous laisse effectuer le kee mee ou autre coreen sur vos cheveux ! et vous ne viendrez pas pleurer laide des coiffeuses PRO du forum ...

a bon entendeur ...

pour info , la coiffeuse sapelle MAYA ....

cheres lectrices (actives ) du forum !!!

sachez que je ne suis pas la pour faire de faux temoignages !
je n'en est que faire .je suis pro declaree et la pour donner mes impressions lorsque j'en est .
je souligne un gro couci avec le lissage kee mee qui est cencer etre compatible avec les cheveux meches ...
maintenant si cela pose un couci pour vous , ce connaitre les avis de coiffeuses diplomes et que vous ne voyez pas qu'un cheveu qui fait " chewinggum" ce nest pas normal et bien je vous laisse effectuer le kee mee ou autre coreen sur vos cheveux ! et vous ne viendrez pas pleurer laide des coiffeuses PRO du forum ...

a bon entendeur ...

pour info , la coiffeuse sapelle MAYA ....

Le problème c que vous n'avez pas testé le KEE MEE vous même donc vous ne pouvez pas vous permettre de dire ça, pourquoi cela ne peux pas être à cause des déco ? et puis Maud si je lis tous les témoignages de ce forum vous n'êtes pas très recommandable, nous avons le droit d'avoir nos avis, il vous suffit de lire les témoignages à votre égard également si vous avez envie qu'on croie au votre.

Bien sur que sa intéresse tous le monde les avis de pro mais les consommateurs aussi ont leur avis et je dois dire que c ce qui importe le plus dans le choix d'un coiffeur, pas l'inverse. Merci le kee mee déjà testé et d'autre coreen également et je vous garantie que je ne viendrai pas me plaindre à vous, bcp d'autres le font de vous par contre.

Bonne soirée Maud

mdrrr inessou !!! des plaintes a mon egard ???!!! jaimerais bien savoir puisque vous savez tout inessou ... avec vos lissages interdits et pas declares je crois ??!!
moi je crois ce que je vois chere inessou !!! puis vous savez , depuis le temps que je fais des lissages vous devriez commancer par en prendre de la graine !!!! ce nest pas parck jai fait un essai sur pounette qui na pas reussi que vous etes parfaites il me semble !! (en meme temps effectuer des lb au taux de formol +++ cela ne vous derange pas je crois ) .... et le reste on en parlera pas sur le forum ;-)

mdrrr inessou !!! des plaintes a mon egard ???!!! jaimerais bien savoir puisque vous savez tout inessou ... avec vos lissages interdits et pas declares je crois ??!!
moi je crois ce que je vois chere inessou !!! puis vous savez , depuis le temps que je fais des lissages vous devriez commancer par en prendre de la graine !!!! ce nest pas parck jai fait un essai sur pounette qui na pas reussi que vous etes parfaites il me semble !! (en meme temps effectuer des lb au taux de formol +++ cela ne vous derange pas je crois ) .... et le reste on en parlera pas sur le forum ;-)

Je suis d'accords avec vous j'ai utilisé il y a un temps un lissage interdit mais je m'en suis jamais jamais caché et dit haut et fort, aujourd'hui je ne l'utilise plus. Regarder tous mes posts il n'y a pas de problème, moi je vous connais qu'à travers les témoignage de ce forum donc pas de souci suis prête à tout entendre lol, je crois que je t'ai froissé c'était pas mon intention et puis les commentaires était là bien avant moi donc voilà, il faut tjr dire les bons et les mauvais coté pas que ce qui arrange, comme ça tout est dit le bon et le mauvais aux gens de voir par eux même, j'ai rien à dire de plus. Ce que je suis en train de te dire c que c pas toi qui lui a fait le coréen et tu sais pas si t'as cliente ments aussi ? regarde la fille qui voulait t'attaquer quand t'était pas en tord donc voilà.... tout est dit

Bonne soirée Maud

je vais pas dire vive le formol pour celle qui veuillent du lisse, non c pas bien de dire ça didibe aussi le dit et c un vrai pro, sa ne va pas nous tuer surtout en pleine R.

enessou , certes est une auto pub MOI je lavoue et je ne me cache pas sous des 10 aines de pseudo pr faire une pub
et puis je pense que je ne suis pas la seule en france a avoir deja fait de lauto pub ??!! si ?? oh que je suis vilaine ...
donc avant de denigrer les autres , il faudrait peux etre etre irreprochable qu'en pensez vous ??
je nintervient que rarement sur le forum , et je comprends pk les pro ne sont plus ici , vous ne nous donnez pas dut tout envie de donner nos infos sur nos produits qui font notre succes ...
pounette cetait pas kee mee ni timoe cetai le rh12 donc rien a voir ...
le kee mee jai deja entendu plusieurs temoignages en defaveur de ce produit , je ne fais que de constater .
les clientes gratteuses , il en existe et il en existera toujours , si vous nen avait jamais eu , cest peux etre que vous navez pas assez de clientes;)
maintenant , vous avez votre avis , (vous navez pas tester sur cheveu meché ) moi jai vu le resultat de mes yeux donc jai pas besoin de chercher ailleurs !!!

enessou , certes est une auto pub MOI je lavoue et je ne me cache pas sous des 10 aines de pseudo pr faire une pub
et puis je pense que je ne suis pas la seule en france a avoir deja fait de lauto pub ??!! si ?? oh que je suis vilaine ...
donc avant de denigrer les autres , il faudrait peux etre etre irreprochable qu'en pensez vous ??

je ne te dénigre pas je relève seulement nuance non ?

je nintervient que rarement sur le forum , et je comprends pk les pro ne sont plus ici , vous ne nous donnez pas dut tout envie de donner nos infos sur nos produits qui font notre succes ...
Oui c vrai tu n'interviens pas bcp et sans histoire je dis pas le contraire
Oh tu sais je ne vends rien et c'est faux quand tu dis que je ne donne pas envie de faire venir les pro faut arrêter, on revient toutes sur ce fofo lol la preuve y a toujours du monde

pounette cetait pas kee mee ni timoe cetai le rh12 donc rien a voir ...
le kee mee jai deja entendu plusieurs temoignages en defaveur de ce produit , je ne fais que de constater .

les clientes gratteuses , il en existe et il en existera toujours , si vous nen avait jamais eu , cest peux etre que vous navez pas assez de clientes;)

Je suis d'accords il en existera toujours il faut de tout pour faire un monde mais sa marche dans les deux sens aussi, j'en ai eu assez à mon effectif des clientes t'inquiète pas va, j'ai besoin de rien au contraire je suis là pour le plaisir uniquement

maintenant , vous avez votre avis , (vous navez pas tester sur cheveu meché ) moi jai vu le resultat de mes yeux donc jai pas besoin de chercher ailleurs !!!

Ah enfin la bonne phrase que j'attendais "vous n'avez pas testé sur cheveu méché" oui mais vous non plus donc argument non recevable de ta part.

Oui tu l'as vu de tes yeux c'est un constat visuel seulement mais tu n'étais pas là quand elle l'a fait, tu sais pas si la coiffeuse lui a fait autre chose, tu n'as pas d'éléments Maud c'est ce que je suis en train de te dire, on peux toutes constater des cheveux bousillés sur une personne et on va croire ce qu'elle nous dit sans savoir, sans voir plus loin et elle est là l'erreur tu n'as rien vu, je dis pas que c'est toi qui lui a cramé les cheveux mais c'est peu être pas le kee mee non plus ? pose toi les bonnes questions également

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour