Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part, toujours autant de satisfactions clientes.. et perso ayant fait le Kee Mee sur mes propres tifs, ils se portent a merveilles et je dirais mêmes, qu'ils n'ont jamais été aussi beaux.. Raide doux, par contre j'utilise des soins pour entretenir, mais suis ravie.
Pour certaines si vous voulez des photos, il suffit de demander.. je deviens exib.. a force d'avoir des compliments.. lol !
Tu peux en mettre on pourra voir qu'il ne crame pas les cheveux.

Dsl sandra je ne connais pas cette coiffeuse, jamais entendu

Il est vrai que tout lissage demande une certaine maitrise mais si il lui été vendu c'est qu'elle le maitrise non ? Ensuite désolé de vous dire ça mais ce n'est pas un lissage coréen puisqu'il emploie une technique japonaise donc je dirais que le kee mee = lissage japonais donc incompatible avec les cheveux méchés c'est possible!
La coiffeuse ne le sait peut être pas non plus.
Il serait bien que la personne vienne témoignée afin de raconter son expérience.

Bonne soirée

Pas d'accord avec vous Dreena. Le produit est tout à fait compatible avec des cheveux méchés. La maîtrise est de rigueur évident comme tout produit technique.

Pièces jointes

• image-143996472.jpg
    image-143996472.jpg
    48 KB · Affichages: 245
  • image-959878595.jpg
    image-959878595.jpg
    94 KB · Affichages: 149
  • image-519567338.jpg
    image-519567338.jpg
    44.2 KB · Affichages: 136
  • image-991242546.jpg
    image-991242546.jpg
    98.8 KB · Affichages: 140
oki disons qu'ils soient compatibles mais avouez que c'est la technique japonaise et non coréen, un peu comme le LB de l'oréal qui n'en ai pas un.

je vais essayer de me trouver un petit échantillon pour le tester sur un cheveu méché, je verrais si oui il est compatible.En espérant que vous considériez mon avis objectif avec vidéo, ça vous dérange pas? Je pense connaitre le monde du lissage donc je devrais pas me planter.

J'ai l'impression que ça rend les cheveux gras non?
Moi je n'aime pas trop les produits qui rendent les cheveux raplapla et qui donnent un effet un peu cracra aux racines

personne ne voit d'objection à ce que je teste le kee mee? Je demande on sait jamais!

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit au contraire je trouve que tu ressembles à beyonce sur cette photo et je la trouve sublime

je n'ai aucun problème avec toi Yna, inutile de chercher à créer un conflit moi je suis cool :plage:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour