inessouu
Lissage Brésilien
je trouve pas ma faute, je donne ma langue au chat là8/10c'est déjà mieux que la dernière fois!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve pas ma faute, je donne ma langue au chat là8/10c'est déjà mieux que la dernière fois!
Tu peux en mettre on pourra voir qu'il ne crame pas les cheveux.Pour ma part, toujours autant de satisfactions clientes.. et perso ayant fait le Kee Mee sur mes propres tifs, ils se portent a merveilles et je dirais mêmes, qu'ils n'ont jamais été aussi beaux.. Raide doux, par contre j'utilise des soins pour entretenir, mais suis ravie.
Pour certaines si vous voulez des photos, il suffit de demander.. je deviens exib.. a force d'avoir des compliments.. lol !
inessouu a dit:Tu peux en mettre on pourra voir qu'il ne crame pas les cheveux.
Je trouve que t'es quand même vachement beaucoup plus magnifique...Tu es belle lila![]()
Jade06 a dit:Je trouve que t'es quand même vachement beaucoup plus magnifique...![]()
jalouseQues que t est lourde!
Fonce dreenapersonne ne voit d'objection à ce que je teste le kee mee? Je demande on sait jamais!
Jade06 a dit:jalouse
Jade06 a dit:Je trouve que t'es quand même vachement beaucoup plus magnifique...![]()