Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la personne utilise le kee mee elle la dit elle meme a ma cliente !!! et ma cliente me la redis ..
le proceder a durer 6 heures pire qu'un lissage jap donc ya tout de meme un probleme et de coiffeuse et du produit.
jai donner son prenom a la coiffeuse , donc je compte sur toutes les 'enquetrices' du forum pour la retrouver hein?!!!

je sais que vous faites parti des "colombo du forum " je vous laisse travailler tranquille vous allez mener lenquete !!
de plus je sais que le fait que je travaille avec le timoé de dreena vous pose couci peux etre car vous navez pas eu lhonneur de travailler avec , mais cest comme cela !! seules les meilleures sont choisies et ce nest pas parck je fais le timoé , que je ne peux pas donner mes avis positifs ou negatifs sur dautres marques !! ??
il faut arreter de croire que nous sommes la pour denigrer un produit !! si cela aurait ete magnifique , je laurais ecrit comme jai deja pu le faire par le passé sur dautres produits ( chercher bien )

perso je fais le kee mee 5 à 7 fois par semaines et je n'ai pas eu de problèmes énumérés ici dans ce forum. le lissage coréen qu'importe la marque doit être maitrisé par la personne qui l'applique. des rattages on en trouve dans tous les lissages dits coréens japonais etc. Il m'est arrivé de rattraper les cheveux de clientes de toutes les marques de coréen et à 99% cela vient d'une mauvaise maitrise du protocole d'application et d'un mauvais diagnostique et 1% de floutage de la part des clientes. Donc essayez de vous poser les bonne questions. Et si cela venait d'une mauvaise application ?

perso je fais le kee mee 5 à 7 fois par semaines et je n'ai pas eu de problèmes énumérés ici dans ce forum. le lissage coréen qu'importe la marque doit être maitrisé par la personne qui l'applique. des rattages on en trouve dans tous les lissages dits coréens japonais etc. Il m'est arrivé de rattraper les cheveux de clientes de toutes les marques de coréen et à 99% cela vient d'une mauvaise maitrise du protocole d'application et d'un mauvais diagnostique et 1% de floutage de la part des clientes. Donc essayez de vous poser les bonne questions. Et si cela venait d'une mauvaise application ?

lol tiens on s'attendait pas du tout à ce que tu debarques sur ce post! Comment tu vas depuis le temps?

certes pour l'orthographe mais les arguments sont là ;)
Quels arguments?? tout le monde sait qui tu es .. : comme cul et chemise avec les revendeurs sans scrupules !!

Pour qu'une argumentation soit solide il faut qu'elle sorte au moins de la bouche de qq de solide et ce n'est pas le cas! tsséé

la personne utilise le kee mee elle la dit elle meme a ma cliente !!! et ma cliente me la redis ..
sa reste des dits mais bon passons

le proceder a durer 6 heures pire qu'un lissage jap donc ya tout de meme un probleme et de coiffeuse et du produit.
jai donner son prenom a la coiffeuse , donc je compte sur toutes les 'enquetrices' du forum pour la retrouver hein?!!!

Oui un problème de compétence peu être aussi mais passons aussi..

je sais que vous faites parti des "colombo du forum " je vous laisse travailler tranquille vous allez mener lenquete !!

Non je lis sa fait pas de moi colombo, un peu comme vous d'ailleurs vu que vous lisez mes posts mais sa fait pas de vous un colombo non plus lol on est deux alors, on lis bcp lol

de plus je sais que le fait que je travaille avec le timoé de dreena vous pose couci peux etre car vous navez pas eu lhonneur de travailler avec , mais cest comme cela !! seules les meilleures sont choisies et ce nest pas parck je fais le timoé , que je ne peux pas donner mes avis positifs ou negatifs sur dautres marques !! ??

Pourquoi cela me generait ? j'ai déjà mis des "j'aime" pour son travail, pourquoi sortir dreena là maintenant, non son produit me gène pas je bosse pas avec et ne le vends pas donc non je suis pas gené mais peu être que celà te gène toi d'ou le fait que tu te justifie parce que je t'ai jamais parlé de dreena j'en suis même sûr

il faut arreter de croire que nous sommes la pour denigrer un produit !! si cela aurait ete magnifique , je laurais ecrit comme jai deja pu le faire par le passé sur dautres produits ( chercher bien )

Pas besoin, je veux bien te croire mais là aussi tu peux pas affirmer, le cheveux m'a pas l'air cramé mais oui difficile de juger sur photo et en plus j'étais pas avec ta cliente et toi non plus, je suis sur mes gardes il y a eu tellement de faux témoignage ici et de double pseudo que oui on est septique et vigilante aussi sur ça mais je ne démords pas sur le faite que c un dire de ta cliente c tout comme tu dis si bien toi même "des grateuses y en a partout" sinon elle aurait porté plainte, pourquoi ne sait elle pas plainte à celle qui lui a fait ou demander des explications c louche tout ça mais mon tu as peux être été manipuler toi aussi par ta cliente

Quels arguments?? tout le monde sait qui tu es .. : comme cul et chemise avec les revendeurs sans scrupules !!

Pour qu'une argumentation soit solide il faut qu'elle sorte au moins de la bouche de qq de solide et ce n'est pas le cas! tsséé

je t'ai pas adressé la parole pourquoi tu me parles t un peu mal placé je crois non ? commence pas magic je m'explique tranquillement avec Maud

Inessouu moi je la connais pas cette PRO, mais pourquoi mentirai t elle ???? c'est une question hein ?? fais pas une crise d'hysterie looool
lol te promet que j'en ferai pas, je l'a connais pas aussi mais la pro ne peu pas affirmer yadefa elle était pas là voilà pourquoi mes interrogations, c encore une fois que des dires

Je pense que, malgré que j'aime pas le kill me ,(clin d'oeil a ma petite jade qui me manquait), c'est pas le produit qui a cramé les cheveux mais bien la coiffeuse qui aurait dû faire une mèche test. Je pense que ça pourrait arriver avec n'importe quelle marque de coréen.

Un effort pour l'orthographe les filles, sinon je comprends plus rien

lol te promet que j'en ferai pas, je l'a connais pas aussi mais la pro ne pas affirmer yadefa elle était pas là voilà pourquoi mes interrogations, c encore une fois que des dires

ben pourquoi dire que faux temoignagne et blablabla, je sais pas, je me tais......sauf si vraiment un post flagrant ou fake, mais je ne vois aucun mensonge (comme tu le dis souvent, on est un fofo de partage non ???).
Maintenant, moi je peux affirmer ce qu'une personne de confiance me dit pourquoi pas ???

Je pense que, malgré que j'aime pas le kill me ,(clin d'oeil a ma petite jade qui me manquait), c'est pas le produit qui a cramé les cheveux mais bien la coiffeuse qui aurait dû faire une mèche test. Je pense que ça pourrait arriver avec n'importe quelle marque de coréen.

Je suis d'accords avec toi enfin un argument sensé et d'objectif,

Un effort pour l'orthographe les filles, sinon je comprends plus rien

Sa va là, j'ai assuré pour les fautes et hop pop pop 10/10 lol

ben pourquoi dire que faux temoignagne et blablabla, je sais pas, je me tais......sauf si vraiment un post flagrant ou fake, mais je ne vois aucun mensonge (comme tu le dis souvent, on est un fofo de partage non ???).
Maintenant, moi je peux affirmer ce qu'une personne de confiance me dit pourquoi pas ???
Bah justement d'après ses anciens posts j'ai pas confiance aussi et pas parce qu'elle fait du timoé, c'est un faux argument ça, elle aurait pu ne pas en faire j'aurai pas changé de ligné. Non bcp de personne ne recommande pas, je suis toujours dans le partage là yadefa.

un dialogue de sourd ce post :aide: my god
Oui je pense, pourquoi tu remets pas en cause aussi les compétences de la coiffeuse, c'est peu être une fille qui s'exerce sur les autres, ta cliente avait confiance en elle ? quel recours à t-elle fait avant de venir te voir ?

Pour ma part, toujours autant de satisfactions clientes.. et perso ayant fait le Kee Mee sur mes propres tifs, ils se portent a merveilles et je dirais mêmes, qu'ils n'ont jamais été aussi beaux.. Raide doux, par contre j'utilise des soins pour entretenir, mais suis ravie.
Pour certaines si vous voulez des photos, il suffit de demander.. je deviens exib.. a force d'avoir des compliments.. lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour