Botox kerat_in

Voici la procédure du Botox capillaire, même procédé qu'un lb :
ci dessous le protocole :
1-Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant Step 1 masser pendant 2mn rincer et renouveler l’opération 2 fois (donc laver 3 fois) afin d’ouvrir les écailles et préparer les cheveux au processus de la réparation.

2-Sécher les cheveux à 100%, brossez-les vigoureusement.

3-Diviser les cheveux en 4 sections, appliquer 55ml de kératine mèche par mèche ; peigner pour bien répandre la kératine et afin que tous les cheveux reçoivent le produit. Veillez à ne pas saturer les cheveux de kératine cela ne sert à rien.

4-Faire une pause de 30mn à 40mn sous cellophane ou bonnet auto chauffant. Après la pause, sécher les cheveux avec un sèche- cheveux (ne pas faire de brushing)

5-Passer le fer à lisser à 230° mèche par mèche, 4 à 6 fois.

6-40mn ou 1h après rincer à l’eau froide (c’est important que l’eau soit froide).

Exactement ce que j'ai fait, sa ressemble bien à la procédure du lb ok je me disais pas j'ai pas louché lol

Non moi c est pas celui de la photo.

c est celui la: http://botoxecapillaire.com/

Je fais un shampoing sans résidu, j essors bien, j applique le bo toxe, je mets sous cellophane, je mets sous le casque minimum 15 minutes, je rince, j applique le soin bi-phase, je sèche, je passe les plaques (ou brush normal), et sérum pour la finition.

Voilà ! :)

• Like
Reactions: rym
inessou je pense que nous avons eu les mêmes échantillons. il y a deux manières de l'appliquer et tout dépend de ce que la cliente veut obtenir comme résultat.
la 1ère application ; réparation - anti frisottis, hydratation brillance sans trop rentrer dans les détails :
shampooing clarifiant, sèchage , application du produit mèche par mèche mettre sous cellophane et sous chaleur 15 à 20 mn brushing rinçage, masque rinçage et coiffage. procédé à faire 2 à 3 fois pour un résultat optimum (à faire pour les personnes qui veulent garder leurs boucles et se débarasser de leurs boucles folles et frisottis)
la 2ème application pour détendre les boucles réparation anti - frisottis hydratation brillance. Cette application s'applique comme un lissage brésilien. le résultat obtenu entre les deux est différent en ce sens que la 2ème application permet de détendre les boucles.

Ok donc il existe bien plusieurs façon de procéder, c'était ma question hier justement sur ce post, j'ouvrirai mon post pour pas pollué celui-là. Oui j'ai testé sur deux modèles complétement différent enfin breff je l'expliquerai sur mon post merci lissage01 pour tes infos

• Like
Reactions: rym
Ok donc il existe bien plusieurs façon de procéder, c'était ma question hier justement sur ce post, j'ouvrirai mon post pour pas pollué celui-là. Oui j'ai testé sur deux modèles complétement différent enfin breff je l'expliquerai sur mon post merci lissage01 pour tes infos

De rien Inessou. oui il y a plusieurs procédures de celui que je connais bien sûr.

Voici la procédure du Botox capillaire, même procédé qu'un lb :
ci dessous le protocole :
1-Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant Step 1 masser pendant 2mn rincer et renouveler l’opération 2 fois (donc laver 3 fois) afin d’ouvrir les écailles et préparer les cheveux au processus de la réparation.

2-Sécher les cheveux à 100%, brossez-les vigoureusement.

3-Diviser les cheveux en 4 sections, appliquer 55ml de kératine mèche par mèche ; peigner pour bien répandre la kératine et afin que tous les cheveux reçoivent le produit. Veillez à ne pas saturer les cheveux de kératine cela ne sert à rien.

4-Faire une pause de 30mn à 40mn sous cellophane ou bonnet auto chauffant. Après la pause, sécher les cheveux avec un sèche- cheveux (ne pas faire de brushing)

5-Passer le fer à lisser à 230° mèche par mèche, 4 à 6 fois.

6-40mn ou 1h après rincer à l’eau froide (c’est important que l’eau soit froide).

bonsoir ,@BELLALISSAGE.COM
je suis désolée mais je parle du BOTOX kerat-in ,et pour avoir fait la formation ,il ne se fait pas comme cela .
attention de ne pas induire les personnes en erreur .
merci.

Sonia555 a dit:
Elle n'a pas dit que Ct un lb mais le même procédé qu un lb.... Il y a peut être différent procédé selon les marque non?

Ah mais c est bien ce que je disait alors !!!!! Il y a différent procédé selon les marque !!!! Donc il existe bien des ou une marque qui a à peu près le même procédé que pour un lb!!!!!
Bon je vais vraiment croire qu il y en a qui ne savent pas lire alors hein ! Mdrrrrr

vous le faite exprès ou quoi? elle vous dit qu'il ne s'agit pas du même produit. Le Bô tox qu'elle utilise est un soin qui se fait en quatre application pour un cheveu très abimé.

Et bien évidemment, tout le monde surf sur la vague d'une appellation. c'est pourquoi on retrouve des pseudos LB que l'on appellent botox.

comme vous ne parlez pas du même produit, le mieux inessouu serai d'ouvrir un post pour présenter celui que tu as fait et son protocole.

Voici son action et se n'est vraiment pas un LB puisqu'il sert à entretenir celui-ci ou simplement à soigner les cheveux sans les lisser ni les raidir.

"Fabriqué en France, le Bô-Toxe capillaire est un soin semi-permanent thermo- actif, une « cure de jouvence capillaire ».
Il promet une souplesse, brillance, hydratation intense et durable.
Il facilite le coiffage, le résultat est visible dès la première application.
Son secret ? Sa haute concentration en nano kératine de cachemire et en acide hyaluronique.
Ce soin semi-permanent thermique n’à aucune action lissante, ni même de diminution de volume, son unique but est de rajeunir vos cheveux !!!

Quel résultat puis-je espérer ?

Le résultat est visible immédiatement : brillance, souplesse, les cheveux sont réparés.
Il est nécessaire de réaliser le Bô-Toxe Capillaire sous forme de cure de 4 séances sur une période de 2 mois maximum, à raison d’un bô-toxe capillaire toutes les deux semaines.
Au terme de cette cure, le cheveu sera splendide pendant environ 2 mois.
Il est également possible de réaliser un Bô-Toxe Capillaire une fois par mois, le résultat sera alors limité à une quinzaine de jours.

Il est important d’utiliser un shampoing et un soin sans sel afin de garantir la tenue de votre Bô-toxe Capillaire.

Ce soin est également idéal entre deux Lissage Brésilien ! Le prétexte pour revenir chez son coiffeur préféré tout les 15 jours pour entretenir son Lissage Brésilien.

Retour