Botox kerat_in

dounia78 a dit:
Le botox lisse t'il également les cheveux comme un LB ?

Non il ne lisse pas autant que le lb, mais apporte rajeunissement a la fibre capillaire, c'est a dire qu'il répare et donne beaucoup de brillance.

Je ne pense pas qu il y ait de risques pour les femmes enceintes.
Je le propose aussi ds mon salon.
À combien proposes tu la cure anamerra?

bonjour ,

le botox ne lisse absolument pas le cheveu ,juste un apport de kératine ,d'hydratation.
La cure ,au salon ,je la propose a 200 euros avec bien sur le brushing, mais obligatoirement les clientes on un passeport avec une date butoir ,pour chaque séance car il faut le faire tout les 15 jours.

anarrema a dit:
bonjour ,

le botox ne lisse absolument pas le cheveu ,juste un apport de kératine ,d'hydratation.
La cure ,au salon ,je la propose a 200 euros avec bien sur le brushing, mais obligatoirement les clientes on un passeport avec une date butoir ,pour chaque séance car il faut le faire tout les 15 jours.

C est 200 tout les 15 jrs ?

Sent from my iPad using Manucure

et vous connaissé un salon qui le propose sur Bordeaux ? par se que je cherche un soin mais je veux pas que ça lisse je veux vraiment de la réparation

et vous connaissé un salon qui le propose sur Bordeaux ? par se que je cherche un soin mais je veux pas que ça lisse je veux vraiment de la réparation

Coucou Zalmarre tu as le soinslissant thermique Timoé de drena (masque et shampoing) c'est le même principe, je pense que sous casque chaleur c'est encore mieux++++;) Elle en rupture en ce moment!!

Oui tu peux le faire enceinte c'est safe..

se qui m'embéte c'est qu'il ais lissant et moi j'aime bien mes boucles LOL je l'utilise déjà et pas franchement de changement c'est un peu mieu mes je cherche quelques chose de plus fort

se qui m'embéte c'est qu'il ais lissant et moi j'aime bien mes boucles LOL je l'utilise déjà et pas franchement de changement c'est un peu mieu mes je cherche quelques chose de plus fort
C'est la même chose sauf que là faut aller en salon, te mette sous casque etc..
J'ai failli le prendre mais j'ai compris que même chose que soins Timoé en fait!!!:)

la cure 200 euros c'est a dire 4 applications avec le brushing
Pour 4 applications sa va je trouve, surtout que même procédé qu'un lb je crois, arrête moi si je me trompe anarrema.
Donc c du boulot et brush en plus les filles, je crois que c le brush après rinçage. Sa va sa marche bien cette prestations dans le salon anarrema ? tas bcp de dde ?

Non moi ce que j'ai vu dans la vidéo kerat.in c'est lavage + application du produit + casque + rinçage + spray + brushing

Retour