ahhhh j'ai oublié de mettre la 1 nooooooooooooooooooooooooticha hoooooo shemar à la télé![]()
j'ai loupé qq minutes de shemar.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhh j'ai oublié de mettre la 1 nooooooooooooooooooooooooticha hoooooo shemar à la télé![]()
ça va tu as juste loupé 10minutes même pas mdrrrrrahhhh j'ai oublié de mettre la 1 noooooooooooooooooooooooo
j'ai loupé qq minutes de shemar.....
pourquoi tu baves? c'est la pub là mdrrrMouhahaha la bave me monte PDR
mdrrrrrrrrrrrrrj'ai pas plus gros PDR

shemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr voilà pourquoi je bave...j'ai pô le meme à la maison sinon clic clac enfermé il sort pas!!ça va tu as juste loupé 10minutes même pas mdrrrrr
pourquoi tu baves? c'est la pub là mdrrr
pourtant je l'ai mis tout petit ds mon msg..... tu vois meme lui il veut se montrer le coquin!!mdrr jme disait la meme chose elle a pas plus gros![]()
c'est de la peinture pour faire des motifs sur le visage mais tu peux utiliser des liners à la placeau fait les filles, je viens de relire ma listes des fournitures produits pour l'éxam et c marquer " aquarelles", c quoi?!
ah il danse avec une autreshemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr voilà pourquoi je bave...j'ai pô le meme à la maison sinon clic clac enfermé il sort pas!!

il est trop beauuuuuuuuuuuuu!!!!! moi aussi je bave !!! PDR!!!j'ai pas plus gros PDR
ouais mais si je prends des liner, ils m'enf aut combien? car il faut une déclinaison de couleur?! non?!c'est de la peinture pour faire des motifs sur le visage mais tu peux utiliser des liners à la place
qu'est ce qu'il est mocheeeee ptdrrril est trop beauuuuuuuuuuuuu!!!!! moi aussi je bave !!! PDR!!!
chez elf ils sont à 1 euros dc tu peux en prendre plusieursouais mais si je prends des liner, ils m'enf aut combien? car il faut une déclinaison de couleur?! non?!
enleve tes lunettes!!!!qu'est ce qu'il est mocheeeee ptdrrr

l'autre est plus beau, je sais pas comment il s'appelle mdrenleve tes lunettes!!!!![]()
tant mieux si tu le trouve moche!!! on est moins à partager! lol !!!!!!!mdr!!qu'est ce qu'il est mocheeeee ptdrrr