Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
me suis mal expliqué magi , on va le faire autrement si tu veux

passage de plaques avant neutralisation lol, purée j'ai maché le mot, comment ça s'appelle j'ai un trou

ca y est:
"Etapes"

Bon je la refait
Timoé = 2 étapes
kee mee =???
Japonais : 3 étapes avec le passage des plaques
mm Oki si tu compte le neutralisant.. 3, :)

Timoé 2 étapes mais sans lissage brésilien cheveu sec .donc pas 2 étapes car il est obligatoire de faire un lissage brésilien en sus pour réparer avec le TIMOE

be tant mieux, je dirais lissage01 du coté de strabourg je suppose?? Ou vous avez acheter mon soin Cacao Timoé 500 ml.
Chaque partenaire est libre , ce n'est pas mes employés, elle font ce qu'elles veulent.

Ma politique de distribution controlé ne regarde que moi et je n'ai pas à la revoir , c'est mon interet!
(pas d'agressivité à ce que je viens de dire)

Be pourquoi vous envoyez pas de MP alors , j'ai déjà des partenaires ou vous êtes ou pas coiffeuse.

be tant mieux, je dirais lissage01 du coté de strabourg je suppose?? Ou vous avez acheter mon soin Cacao Timoé 500 ml.
Chaque partenaire est libre , ce n'est pas mes employés, elle font ce qu'elles veulent.

Ma politique de distribution controlé ne regarde que moi et je n'ai pas à la revoir , c'est mon interet!
(pas d'agressivité à ce que je viens de dire)

Be pourquoi vous envoyez pas de MP alors , j'ai déjà des partenaires ou vous êtes ou pas coiffeuse.
Srasbourg???????????????? C'est quel département Drena?????????????? tu as un nom????????

Un produit dont on a confiance on le laisse tester par les pro. Que l'on fasse le tri entre professionnel est amateur suis d'accord. mais dire non je ne donne pas parce que j'ai déjà un partenaire dans la zone donc vous ne pouvez pas tester ???? à revoir votre politique. Pour info dreena, de vos partenaires, certaines utilisent le Kee Mee des personnes que j'ai personnellement formées pour le Kee Mee.
ah donc c'est bien ce qui me semblait tu travailles toujours pour **********.
Il faut le dire ça parce que c'est important pour comprendre le noeud du problème ;)

lissage01 a dit:
Un produit dont on a confiance on le laisse tester par les pro. Que l'on fasse le tri entre professionnel est amateur suis d'accord. mais dire non je ne donne pas parce que j'ai déjà un partenaire dans la zone donc vous ne pouvez pas tester ???? à revoir votre politique. Pour info dreena, de vos partenaires, certaines utilisent le Kee Mee des personnes que j'ai personnellement formées pour le Kee Mee.

Exacte, j'ai été contacté par des salons pour une demande d'information pour le Kee Mee, qui bosse avec Timoe et aimerais voir autre chose, essayer..

réparer avec le Timoé, le kee mee non plus de répare pas, c'est impossible avec des thiols...

Désolé on fait pas de LB après un Timoé sauf la cliente veut du soin permanent, sinon entretien avec le pack normal quoi

Si le kee mee a un LB en plus pourquoi il brule les cheveux alors, je pense qu'il faut se dire à un moment oki ca répare pas

be ecoute si ma partenaire de ton secteur se desiste et tu es prof, je me ferais un plaisir de te le faire tester :)

magicliss soyez quand même objective vous êtes une pro il me semble. Nous n'allons pas commencé à nous raconter n'importe quoi entre pros. Mais comme je l'ai demandé si votre produit est aussi TOP un échantillon pour le prouver serait le bienvenu quelqu'un pourrait enfin donner un avis positif autre que celui fait par certains partenaires. Pas tous bien sûr car y a des pros que je connais qui ne disent pas la même chose que vous.

magicliss soyez quand même objective vous êtes une pro il me semble. Nous n'allons pas commencé à nous raconter n'importe quoi entre pros. Mais comme je l'ai demandé si votre produit est aussi TOP un échantillon pour le prouver serait le bienvenu quelqu'un pourrait enfin donner un avis positif autre que celui fait par certains partenaires. Pas tous bien sûr car y a des pros que je connais qui ne disent pas la même chose que vous.
Je ne parle aux noms des autres, mais au mien là.. et cela tombe sous le sens!!! Pas besoin de lb après un Timoé,
sauf si cheveux le réclame à la base..càd avant tous lissages!!

Retour