centre européen de formation, CAP Esthetique

Y a du neuf pour moi, le CEF m'a enfin contacté, et la conseillère me rappel demain pour finaliser mon inscription :p, je suis toute exité à l'idée de commencer enfin.

Bizzz

Bonjour et bon dimanche.

Oui glamour, je me suis inscrite chez CEF, j'attends de recevoir mon contrat d'ici la semaine prochaine. Je passerais donc mon examen en juin 2013 :). J'appréhende juste un peu l'idée de trouver un stage, car par le passé cela m'a pas réussie du fait que je n'avais déjà plus 16 ans, alors aujourd'hui que j'en ai 38 :confused:. Bon le fait qu'ils n'ont pas à nous payer ça peut aider, mais bon ...

D'ailleurs, pour toutes celles qui sont déjà passé par la, pouvez vous me dire les difficultés rencontrées pour la stage ? Enfin si vous en avez eu ^^ Car autant je me dis que le problème de l'argent ne se pose pas, mais le fait de "l'in-expérience" doit être un frein non ????

Bonjour et bon dimanche.

Oui glamour, je me suis inscrite chez CEF, j'attends de recevoir mon contrat d'ici la semaine prochaine. Je passerais donc mon examen en juin 2013 :). J'appréhende juste un peu l'idée de trouver un stage, car par le passé cela m'a pas réussie du fait que je n'avais déjà plus 16 ans, alors aujourd'hui que j'en ai 38 :confused:. Bon le fait qu'ils n'ont pas à nous payer ça peut aider, mais bon ...

D'ailleurs, pour toutes celles qui sont déjà passé par la, pouvez vous me dire les difficultés rencontrées pour la stage ? Enfin si vous en avez eu ^^ Car autant je me dis que le problème de l'argent ne se pose pas, mais le fait de "l'in-expérience" doit être un frein non ????

Pour les stages ne t'inquiete pas trop, tu trouvera ca leur fait des aides gratuites :) mais en tt cas je sais qu'Yves Rocher prend des stagiaires. Sinon tu es de quel régions ?

Et de plus tu après 3 mois d'inscription chez le centre européen tu aura accès a la page stage ou tu as des propositions d'offres.

Pour les stages ne t'inquiete pas trop, tu trouvera ca leur fait des aides gratuites :) mais en tt cas je sais qu'Yves Rocher prend des stagiaires. Sinon tu es de quel régions ?

Je suis des Yvelines, à Poissy pour être précise. Mais tu penses vraiment que chez YR ils prennent des stagiaires toi ??:rolleyes:
J'ai un doute car il ont leur propre centre m'a t'on dit et prendraient que des élèves de chez eux paraît il.

Ha ouais ! Hé bien ma foi je vais tenter ma chance dans ce cas :) Encore merci !!! Décidément tu réponds à toutes mes questions ^^ et c'est pas pour me déplaire;)

Moi je ne tente même pas chez Yves Rocher vers chez moi ils ne prennent pas pfff. Je suis en attente de mes cours encore le CEF m'a dis je les reçois début juin snif. Moi je vais tenter chez Nocibé je sais qu'ils prennent des stagiaires chez Sephora aussi et j'ai la chance d'avoir plein d'institut autour de chez moi notemment Body Minute je sais qu'ils prennent des stagiaires et autant en alternance ^^

Moi je ne tente même pas chez Yves Rocher vers chez moi ils ne prennent pas pfff. Je suis en attente de mes cours encore le CEF m'a dis je les reçois début juin snif. Moi je vais tenter chez Nocibé je sais qu'ils prennent des stagiaires chez Sephora aussi et j'ai la chance d'avoir plein d'institut autour de chez moi notemment Body Minute je sais qu'ils prennent des stagiaires et autant en alternance ^^
Moi aussi je les ai tous à coté de chez moi, y'en a tellement mais les stage je l'ai ferais plus tard car je passe les epreuves écrite en Juin 2013 et pratique en Juin 2014 car j'aurais pas le temps de faire mes stages.

Moi aussi je les ai tous à coté de chez moi, y'en a tellement mais les stage je l'ai ferais plus tard car je passe les epreuves écrite en Juin 2013 et pratique en Juin 2014 car j'aurais pas le temps de faire mes stages.

C'est vrai que c'est plus compliqué quand on fais les matieres générales avec. Mais je crois que tu es obligé de passer ta pratique en même temps que les écrits...

Bonjour, moi aussi j'ai recu mes cours la semaine derniere, je trouve que c'est beaucoup du par coeur sa me fait un peu peur mais si je désespère maintenant je n'y arriverai jamais :). Donc aller c'est parti pour une année de cours je ferais mes devoirs en même temps que les enfants sa les motivera peut etre lol bon courage a toutes....

En fait par exemple pour la base des métiers d'esthéticienne ca sert à rien d'apprendre car au fur et a mesure de tes entrainement tu apprendra le nom du matériel ...
Pour cosmétologie j'apprend chapitre par chapitre...
si tu as des question n'hésite pas moi j'attends mon 2eme colis.

Retour