Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour et bon dimanche.
Oui glamour, je me suis inscrite chez CEF, j'attends de recevoir mon contrat d'ici la semaine prochaine. Je passerais donc mon examen en juin 2013. J'appréhende juste un peu l'idée de trouver un stage, car par le passé cela m'a pas réussie du fait que je n'avais déjà plus 16 ans, alors aujourd'hui que j'en ai 38
. Bon le fait qu'ils n'ont pas à nous payer ça peut aider, mais bon ...
D'ailleurs, pour toutes celles qui sont déjà passé par la, pouvez vous me dire les difficultés rencontrées pour la stage ? Enfin si vous en avez eu ^^ Car autant je me dis que le problème de l'argent ne se pose pas, mais le fait de "l'in-expérience" doit être un frein non ????
Pour les stages ne t'inquiete pas trop, tu trouvera ca leur fait des aides gratuitesmais en tt cas je sais qu'Yves Rocher prend des stagiaires. Sinon tu es de quel régions ?
Ca fait plaisir si je peux t'aiderHa ouais ! Hé bien ma foi je vais tenter ma chance dans ce casEncore merci !!! Décidément tu réponds à toutes mes questions ^^ et c'est pas pour me déplaire
![]()
Moi aussi je les ai tous à coté de chez moi, y'en a tellement mais les stage je l'ai ferais plus tard car je passe les epreuves écrite en Juin 2013 et pratique en Juin 2014 car j'aurais pas le temps de faire mes stages.Moi je ne tente même pas chez Yves Rocher vers chez moi ils ne prennent pas pfff. Je suis en attente de mes cours encore le CEF m'a dis je les reçois début juin snif. Moi je vais tenter chez Nocibé je sais qu'ils prennent des stagiaires chez Sephora aussi et j'ai la chance d'avoir plein d'institut autour de chez moi notemment Body Minute je sais qu'ils prennent des stagiaires et autant en alternance ^^
Moi aussi je les ai tous à coté de chez moi, y'en a tellement mais les stage je l'ai ferais plus tard car je passe les epreuves écrite en Juin 2013 et pratique en Juin 2014 car j'aurais pas le temps de faire mes stages.
Wi je passe tous, Non tu peux passer en 2 fois ou plus c'est toi qui choisi quel matière tu veux passer.