N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meri a dit:nanime j'ai l'impression qu'elle fait moins épi celle ci, tu l'a peut être trop serrée?
oui vite fait le spray amazonia !!! mais je l'ai faite a l'arrache mdrr!!Lol c bien !!! Ta mis du spray ?
peut etre je vais essayer mais elle a le cheveu qui glisse du coup c un peu galere !! je vais tenter sur cheveux humides c'est peut etre moins difficile !!!!!Oui ça doit être ça ! sinon tu peux l'étirer après l'avoir faite pour que ça fasse plus épi.
non c'est pas un spay fixant !! attend je te met une photo du spray je l'ai pris chez lissage intense !!C'est joli quand même. Ce spray est vraiment fixant alors, tu l'a acheté où?
nanime a dit:non c'est pas un spay fixant !! attend je te met une photo du spray je l'ai pris chez lissage intense !!
cool!!!! moi j'ai essayé en commençant d'en haut mdrr j'ai laché l'affaire!!j'ai testé sur moi les filles, sa faisait longtemps que j'ai fait aucune natte lol j'ai réussi du premier coup le tuto n°1 est pratique, il faut se concentrer sur les petites mèches que tu prends et bien placer ses doigts, ce soir je fais sur ma fille pour voir et la prend en photo, super l'idée yna en tout cas t TOP
Coupe tes cheveux en deux et inverse les en tournant une fois, place tes doigts et ensuite prendre de petites mèches la plus éloigné donc de le droite place tes doigts, sans trop te concentré sur la séparation des deux grosses mèches un doigt suffit pour les garder séparé ainsi tu peux utiliser les autres pour tenir essaie sur toi tu verras en ramenant tes cheveux vers l'avant sur le coté
Merci pour les ref du spray je vais tester je pense.Pour la tresse vous essayez d'en haut? Parce que sinon essayez su le côté c'est déjà plus simple.
nanime a dit:oui vite fait le spray amazonia !!! mais je l'ai faite a l'arrache mdrr!!
inessouu a dit:j'ai testé sur moi les filles, sa faisait longtemps que j'ai fait aucune natte lol j'ai réussi du premier coup le tuto n°1 est pratique, il faut se concentrer sur les petites mèches que tu prends et bien placer ses doigts, ce soir je fais sur ma fille pour voir et la prend en photo, super l'idée yna en tout cas t TOP