Tresse égyptienne avec la machine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Je prefere des fines meches c'est plus jolie !!

Pièces jointes

• image-997470019.jpg
    image-997470019.jpg
    69.7 KB · Affichages: 174
Meri a dit:
nanime j'ai l'impression qu'elle fait moins épi celle ci, tu l'a peut être trop serrée?

Ouii effectivement j'ai pris des grosses meches c'est peut etre pour ça!!!??? on dirait presque une natte normal!!!

Oui ça doit être ça ! sinon tu peux l'étirer après l'avoir faite pour que ça fasse plus épi.

Oui ça doit être ça ! sinon tu peux l'étirer après l'avoir faite pour que ça fasse plus épi.
peut etre je vais essayer mais elle a le cheveu qui glisse du coup c un peu galere !! je vais tenter sur cheveux humides c'est peut etre moins difficile !!!!!

nanime a dit:
non c'est pas un spay fixant !! attend je te met une photo du spray je l'ai pris chez lissage intense !!

Pièces jointes

• image-1387055937.jpg
    image-1387055937.jpg
    97 KB · Affichages: 165
j'ai testé sur moi les filles, sa faisait longtemps que j'ai fait aucune natte lol j'ai réussi du premier coup le tuto n°1 est pratique, il faut se concentrer sur les petites mèches que tu prends et bien placer ses doigts, ce soir je fais sur ma fille pour voir et la prend en photo, super l'idée yna en tout cas t TOP

• Like
Reactions: Yna
j'ai testé sur moi les filles, sa faisait longtemps que j'ai fait aucune natte lol j'ai réussi du premier coup le tuto n°1 est pratique, il faut se concentrer sur les petites mèches que tu prends et bien placer ses doigts, ce soir je fais sur ma fille pour voir et la prend en photo, super l'idée yna en tout cas t TOP
cool!!!! moi j'ai essayé en commençant d'en haut mdrr j'ai laché l'affaire!!

Merci pour les ref du spray je vais tester je pense. :D Pour la tresse vous essayez d'en haut? Parce que sinon essayez su le côté c'est déjà plus simple.

Coupe tes cheveux en deux et inverse les en tournant une fois, place tes doigts et ensuite prendre de petites mèches la plus éloigné donc de le droite place tes doigts, sans trop te concentré sur la séparation des deux grosses mèches un doigt suffit pour les garder séparé ainsi tu peux utiliser les autres pour tenir essaie sur toi tu verras en ramenant tes cheveux vers l'avant sur le coté

Coupe tes cheveux en deux et inverse les en tournant une fois, place tes doigts et ensuite prendre de petites mèches la plus éloigné donc de le droite place tes doigts, sans trop te concentré sur la séparation des deux grosses mèches un doigt suffit pour les garder séparé ainsi tu peux utiliser les autres pour tenir essaie sur toi tu verras en ramenant tes cheveux vers l'avant sur le coté
Merci pour les ref du spray je vais tester je pense. :D Pour la tresse vous essayez d'en haut? Parce que sinon essayez su le côté c'est déjà plus simple.

oui j'ai fait sur moi mdr c'est sur c'est mieux et plus simple comme j'ai dit plus haut mais vu que j'ai un degradé qui commence tres haut bah sa fait pas tres jolie parce qu'il y a plein de petit cheveux qui ressortent de la tresse!!!

inessouu a dit:

Merciiiiiii :-)

Retour