S
samanue
Guest
a toute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est super 15 minutes et 3 bandes pour les demis jambes! surtout que sur soit même c'est moins évident!!!ok ok!!! si jai d'autres idées, je reviens par ici!!! '-)
sinon, une bonne nouvelle je me suis épilée les 1/2 jambes en 15min et 3 bandes!!!!! je suis fiere de moi!!!!! (je vous le dis a chaque fois, mais quand je repense qu'en octobre je mettais des plombs et quasi 20 bandes!!! haha) par contre j'ai des questions!!!
le temps est sur combien de temps??
la propreté?? (car j'ai un peu mis de la cire par terre, mais on va dire que sur soi c'est pas évident^^)
est ce que c'est bon si je mets la cire sur la jambe gauche, partout ou je peux, j'épile, puis je fais la jambe droite, c'est bon??
ou il faut faire en alternance obligatoirement???
a toute!
bises et bon courage a toutes!
envoie le en double exemplaire et garde en un pour toi! mieux vaut en avoir trop que pas assez!Oui j'ai fait en deux exemplaires Donc j'envoie en deux exemplaires
Roh moi je n'ai toujours pas reçût mon cadeau du fofo snif...je peux même pas me promener avec mon sac toy story, du coup j'ai mis mon cadeau du forum dedans lool mais il est caché dans un coin, je sors pas avec..
ca se comprend! c'est tout a ton honneur! a tu regarder si il n'y avait pas de formation uv sur internet ?j'aimerai bien passer outre ma conscience professionel vraiment mais mon cerveau ne veut pas... plus serieusement je n'ai pas envie de travailler dans une mauvaise ambiance apres et me metre mal avec des collegue que j'aime bien et qui sont quand meme arrengeant .
c'est vrai? ils t'ont dit quoi? il faut deux semaines làRoh moi je n'ai toujours pas reçût mon cadeau du fofo snif...
coucou princessecoucou les filles
coucou sa vac'est vrai? ils t'ont dit quoi? il faut deux semaines là
coucou princesse
oui ça va et toi? ça va mieux aujourd'hui?coucou sa va
nonoui ça va et toi? ça va mieux aujourd'hui?
alors pourquoi
STRASS33 a dit:Roh moi je n'ai toujours pas reçût mon cadeau du fofo snif...
Je crois qu'il y a eut rupture de stock et hugues vient de me dire que le transporteur avait refuser les liquides alors il y travail... pour l’instant ya qu'a attendre lolc'est vrai? ils t'ont dit quoi? il faut deux semaines là
coucou princesse
oui oui je l'ai mp hier soir mais il y a eut des pb alors j’attends loolÇa devient long la quand même ? Tu as vu avec Hugues ?
coucou sa va mon reveil et noir pas blanc je l ai eu a babououahhhh!!! les filles ! je viens de recevoir mon colis PBI!!! suis trop contente! lol! comme une gamine!!!
par contre je n'ai pas trouvé de réveil blanc!! vous l'avez acheté où?? lol!