referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ok ok!!! si jai d'autres idées, je reviens par ici!!! '-)

sinon, une bonne nouvelle je me suis épilée les 1/2 jambes en 15min et 3 bandes!!!!! je suis fiere de moi!!!!! (je vous le dis a chaque fois, mais quand je repense qu'en octobre je mettais des plombs et quasi 20 bandes!!! haha) par contre j'ai des questions!!!
le temps est sur combien de temps??
la propreté?? (car j'ai un peu mis de la cire par terre, mais on va dire que sur soi c'est pas évident^^)

est ce que c'est bon si je mets la cire sur la jambe gauche, partout ou je peux, j'épile, puis je fais la jambe droite, c'est bon??
ou il faut faire en alternance obligatoirement???

a toute!
bises et bon courage a toutes!
c'est super 15 minutes et 3 bandes pour les demis jambes! surtout que sur soit même c'est moins évident!!!
tu a environ 20 minutes pour les demis jambes donc tu voi t'est plus que dans les temps!
d'après mes souvenir a l'examen le temps c'est juste sur 1 points et l'hygiène sur 4 ou quelques choses comme ca, le plus important c'est la maitrise de la cire etc

j'aimerai bien passer outre ma conscience professionel vraiment mais mon cerveau ne veut pas... plus serieusement je n'ai pas envie de travailler dans une mauvaise ambiance apres et me metre mal avec des collegue que j'aime bien et qui sont quand meme arrengeant .
ca se comprend! c'est tout a ton honneur! a tu regarder si il n'y avait pas de formation uv sur internet ?

hoooo Jessica8883 suis dég pour toi !!!!! après tous les efforts que tu as fait !! ton mari qui t'as humblement servi de modèle !! non franchement ça me fout les boules pour toi ma pauvre..... et si comme dit samanue tu pars en voiture avec ton mari, comme ça vous dormez dans la voiture !! n'étant pas seule et accompagné de lui, ça ne craindrait pas la nuit dans la voiture, pis ça peut être romantique .....:rolleyes:
il faut absolument que tu trouves une solution !!!! moi j'habite le sud ouest, pas le sud hélas......

Retour