Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inde a dit:bonjour sonia
pourqoi faire profiter tout le monde de tes rancoeurs...
es tu réellement objective on te vois partout avec ta coupine...laisse le forum respirer...
tu connais les MP.....
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Bonjour Inde, toi on te vois juste pour tes pics as tu trop le seumm, c pas bien reste cool, le forum ne t'appartient alors créer le tiens et applique tes conseils merci Inde.
Je te rassure aucune rancœur pour ma part , juste des constatation .... On me voit partout ? Lol non je crois pas non, je ne suis pas sûr tous les post , et puis l objectivité tu ne sais pas ce que c est puisque je t ai toujours vu dénigrer les même personne .... Comme si t avais une dent contre elles.... Pour ma part je n ai rien contre personne je fais simplement part de mon avis et mes conclusion et comme c un forum ici je pense que j ai le droit non ? Sur ce bonne continuation ma petite Inde .....inde a dit:bonjour sonia
pourqoi faire profiter tout le monde de tes rancoeurs...
es tu réellement objective on te vois partout avec ta coupine...laisse le forum respirer...
tu connais les MP.....
pourqoi toujours dire que vous n"avez pas le droit....ca me rapelle quelqun...une aure coupine a toi...TOUJOURS LE MEME DISCOURS.....Je te rassure aucune rancœur pour ma part , juste des constatation .... On me voit partout ? Lol non je crois pas non, je ne suis pas sûr tous les post , et puis l objectivité tu ne sais pas ce que c est puisque je t ai toujours vu dénigrer les même personne .... Comme si t avais une dent contre elles.... Pour ma part je n ai rien contre personne je fais simplement part de mon avis et mes conclusion et comme c un forum ici je pense que j ai le droit non ? Sur ce bonne continuation ma petite Inde .....
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,oui Inde je connais tes MP![]()
t'as tjr le meme discours aussi d'envoyer des mp aux filles pour parler de moi alors qu'on se connait même pas, dénigrement tu connais bien également je trouve mais en cachette, c'est plutôt toi qui caresse dans le sens du poil, nous nous assumons nos idées et oui nous sommes là pour l'échange, le partage, le dénigrement quand sa mérite le dénigrement on peu pas tout aimé, j'aurai pas employé ce mot mais bon je reprends tes dires.pourqoi toujours dire que vous n"avez pas le droit....ca me rapelle quelqun...une aure coupine a toi...TOUJOURS LE MEME DISCOURS.....
vou etes les justiciaires du forum...toujours pretes a conseiller,, echanger,. partager...et deniger aussi...
bravo pour votre devotion... continuer....surtout continuer a caresser dans le sens du poil....
je nintervient que raremenr sauf quand ca m'insupportes....
passe en mp MOI je n"aime pas me donner en spectacle ma très chère....
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????t'as tjr le meme discours aussi d'envoyer des mp aux filles pour parler de moi alors qu'on se connait même pas, dénigrement tu connais bien également je trouve mais en cachette, c'est plutôt toi qui caresse dans le sens du poil, nous nous assumons nos idées et oui nous sommes là pour l'échange, le partage, le dénigrement quand sa mérite le dénigrement on peu pas tout aimé, j'aurai pas employé ce mot mais bon je reprends tes dires.
Ne passe pas pas en MP j'ai rien à te dire et bien cerné le personnage, la prochaine fois on enverra à qui de droit tes MP malveillant, tu n'aimes pas te donner en spectacle mais si tu reprends tes derniers commentaires en ce moment et bien tu verras que c raté, t pas discret mais ça tu le sais Inde. Aller gros bisous ma chérie à la prochaine mouahhhh
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????t'as tjr le meme discours aussi d'envoyer des mp aux filles pour parler de moi alors qu'on se connait même pas, dénigrement tu connais bien également je trouve mais en cachette, c'est plutôt toi qui caresse dans le sens du poil, nous nous assumons nos idées et oui nous sommes là pour l'échange, le partage, le dénigrement quand sa mérite le dénigrement on peu pas tout aimé, j'aurai pas employé ce mot mais bon je reprends tes dires.
Ne passe pas pas en MP j'ai rien à te dire et bien cerné le personnage, la prochaine fois on enverra à qui de droit tes MP malveillant, tu n'aimes pas te donner en spectacle mais si tu reprends tes derniers commentaires en ce moment et bien tu verras que c raté, t pas discret mais ça tu le sais Inde. Aller gros bisous ma chérie à la prochaine mouahhhh
inde a dit:pourqoi toujours dire que vous n"avez pas le droit....ca me rapelle quelqun...une aure coupine a toi...TOUJOURS LE MEME DISCOURS.....
vou etes les justiciaires du forum...toujours pretes a conseiller,, echanger,. partager...et deniger aussi...
bravo pour votre devotion... continuer....surtout continuer a caresser dans le sens du poil....
je nintervient que raremenr sauf quand ca m'insupportes....
passe en mp MOI je n"aime pas me donner en spectacle ma très chère....
ben alors les filles on a pas trouver son compte sur le forum de..........on revient en courant sur manucure info...Désolé de t insupporter !!!! Lol Dans ce cas ignore moi c mieux ça t évitera de te donner en spectacle vu que tu n aime pas ça ....![]()
sinon ma biche t'as vu ce temps de merde, le soleil a fait grise mineDésolé de t insupporter !!!! Lol Dans ce cas ignore moi c mieux ça t évitera de te donner en spectacle vu que tu n aime pas ça ....![]()

ben alors les filles on a pas trouver son compte sur le forum de..........on revient en courant sur manucure info...
inessouu a dit:oui Inde je connais tes MP![]()
lol, comment sa va ma biche ? il fait pas beau t'as vuMdrrrr !!! C la pro pour ca !!!