Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dreena a dit:
lissage01 si vous êtes coiffeuse professionnelle et que vous avez un numéro de siret code NAF coiffure et que je n'ai pas de partenaires dans votre département ou ville, envoyez moi un mp , je vous envoie les informations necessaires par mail, c'est tout simple.
Par contre si vous n'êtes pas coiffeuse et que j'ai déjà un partenaire, malheureusement ma politique de distribution controlés m'impose à ne pas vous le donner.
Pour ce qui est des profs ici ou ailleurs ne m'ont jamais envoyés de MP sauf didibe à qui j'ai expliqué pourquoi sur un autre poste.
Mais comme je l'explique, je ne suis pas ici à la recherche de partenaire mais plutot vers le conseil pour les profs et les particuliers.

C'est pas un partenariat que te demande lissage01, mais un test au même titre que le test que tu veux.

depuis quand les échantillons sont fournis pour le fun?? la règle de base c'est quand même que l'echantillon est fourni dans un but commercial pour favoriser la vente.
Là il est evident que dreena ne cherche pas de partenariat commercial, je comprend pas l'insistance.
Peut-être est-ce le fait qu'elle veuille tester le kee mee qui derange?

Mdrrrrrr
De 1>> heu moi j ai déjà eu les cheveux exactement comme la cliente après avoir fait tout simplement des mèche, et Ct pire après avoir fait un décapage ... Ct horrible ! Et pourtant pas de lissage ou defrisage non rien que des mèche on suffit à me faire ça ....

De 2 >> dreena pourquoi veut tu tester le kee mee ? Pour travailler avec ? Non je pense pas , c plus par simple curiosité non ? Donc pourquoi t autoriser à le tester alors que tu n autorise pas le test de tes produit ??? Inutile de me répondre ces questions servent juste à mettre en évidence certains faits... Et puis ton avis ne sera pas objectif car tu es une pro et défend tes produits, ne me fait pas avaler la pilule que si le kee mee est un bon produit tu en fera les louange ....

À bon entendeur salut !!!!

J espère vraiment que les gens censé comprennent ce qu il se passe ici ....

Sonia555 tu me connais très mal c'est evident...et effecyivement je ne ferais pas de réponses à quelqu'un qui est pas aimable , je ne suis pas en garde à vous devant une telle agressivité, et que nous sommes des humains, ton attitude m'importe peu mais elle est je dois dire "a revoir"
Je dirais de même "salut"bye"
A bon entendeur
Bonne nuit

dreena a dit:
Sonia555 tu me connais très mal c'est evident...et effecyivement je ne ferais pas de réponses à quelqu'un qui est pas aimable , je ne suis pas en garde à vous devant une telle agressivité, et que nous sommes des humains, ton attitude m'importe peu mais elle est je dois dire "a revoir"
Je dirais de même "salut"bye"
A bon entendeur
Bonne nuit

Désagréable ? Je dis ce que je pense tout simplement, désolé pour mon franc parle, désole de ne pas prendre de pincette, pourtant c ce que tu faisait avant toi aussi non ? l amabilité tu ne connaissait pas non plus , par contre je vois que tu "à revu" ton attitude et c tout à ton honneur !!!! Donc sur ce je te fais une bise pour te souhaiter une bonne nuit ;)

Sonia555 a dit:
Désagréable ? Je dis ce que je pense tout simplement, désolé pour mon franc parle, désole de ne pas prendre de pincette, pourtant c ce que tu faisait avant toi aussi non ? l amabilité tu ne connaissait pas non plus , par contre je vois que tu "à revu" ton attitude et c tout à ton honneur !!!! Donc sur ce je te fais une bise pour te souhaiter une bonne nuit ;)

Là t aimable tu vois toi aussi c tt a ton honneur, c mieux quand il a y a de l'amabilité, moi aussi gros bisous pour te souhaiter bonne nuit

Dreena, je vois même pas pourquoi tu demandes l'autorisation vu que le kill mee est vendu en libre service sur ebay. Libre à qui veut de tester ce produit même toi!

boubougirl a dit:
Dreena, je vois même pas pourquoi tu demandes l'autorisation vu que le kill mee est vendu en libre service sur ebay. Libre à qui veut de tester ce produit même toi!

Je pense pas qu'elle veut l'acheter, mais le tester sans avance d'argent !

on dit qu'elle veuille ! et normal quand on teste c'est gratuit ! sauf toi lila qui vend des kits de tests d'ailleurs c'est pas interdit le reconditionnement à la vente ??

Sonia555, je t'invite donc à en prendre de la graine, parfois les carottes ca aide.
Ma franchise est toujours de mises, mon comportement est égale à moi même et lorsque l'on m'agresse , je rispote!
Gros bisous

dreena a dit:
Sonia555, je t'invite donc à en prendre de la graine, parfois les carottes ca aide.
Ma franchise est toujours de mises, mon comportement est égale à moi même et lorsque l'on m'agresse , je rispote!
Gros bisous

J espère que tu n insinue pas que je t ai agressé parce que ce n est pas le cas ( même si la riposte ne me fait pas peur...) bref pour ma part tu sais très bien que je ne t agresse pas je donne juste mon avis qui va à l encontre de tes dire certe, qui ne dore pas ton blazon certe mais aucune agression tu le sais très bien ....

ah non loin de là ma chere sonia555 , je parlais en générale sinon j'aurai fait une citation de tes propos.
En même temps il y a tout un attroupement qui vont à l'encontre de mes dires sans objectivités (en même temps c'est tellement facile) mais que dire de ces agissements puériles, pas grand chose, simplement je ne mange pas de ce pain. C'est comme dans le pays de "candy", y a des bons et des gentils mais il y a aussi des méchants c'est comme çelà..c'est la vie!

Mais voyons de quels blasons me parles tu? Lorsque je parle c'est en connaisance, de recherches et non pour blablater pour rien dire. Si mes réponses te plaisent pas, tu passes ton chemin, rien de compliqué.
Comme expliquer, je ne viens pas ici pour vendre mais conseillez au mieux , si celà te plait pas , tant pis pour toi.

Sur ce, bonne journée

Revenons au sujet du post!
Bien à toi

dreena a dit:
Mais voyons de quels blasons me parles tu? Lorsque je parle c'est en connaisance, de recherches et non pour blablater pour rien dire. Si mes réponses te plaisent pas, tu passes ton chemin, rien de compliqué.
Comme expliquer, je ne viens pas ici pour vendre mais conseillez au mieux

Ben je parle de ce blazon la ! Celui de celle qui connaît tout et a la science infuse .... Mais bon passons inutile de s attarder la dessus ....

Nous ne somme pas des enfant hein , le château de la princesse il n'existe que dans Disney et encore c un faux ! Donc être la pour le plaisir de conseiller c pas vrai ! Toute pro qui est inscrite sur ce fofo est la dans un but commercial , aucun bénévolat faut arrêter de se voiler la face , moi ça me dérange pas y'a de la place pour tout le monde à partir du moment ou l on reste objectif ce qui n'est pas souvent le cas des pro, il n y a pas une pro ici qui ai accepté que son produit ne marche pas ou autre, c est toujours un pb de coiffeuse, d application, ... Mais pas du produit . Et quand qqn se plaint d un produit qui n à pas marche , tout le monde sauf le ou la pro concerne par les produit remet en question le produit lui même et la on oublie la coiffeuse, la cliente, l application ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour