Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dreena a dit:lissage01 si vous êtes coiffeuse professionnelle et que vous avez un numéro de siret code NAF coiffure et que je n'ai pas de partenaires dans votre département ou ville, envoyez moi un mp , je vous envoie les informations necessaires par mail, c'est tout simple.
Par contre si vous n'êtes pas coiffeuse et que j'ai déjà un partenaire, malheureusement ma politique de distribution controlés m'impose à ne pas vous le donner.
Pour ce qui est des profs ici ou ailleurs ne m'ont jamais envoyés de MP sauf didibe à qui j'ai expliqué pourquoi sur un autre poste.
Mais comme je l'explique, je ne suis pas ici à la recherche de partenaire mais plutot vers le conseil pour les profs et les particuliers.
dreena a dit:Sonia555 tu me connais très mal c'est evident...et effecyivement je ne ferais pas de réponses à quelqu'un qui est pas aimable , je ne suis pas en garde à vous devant une telle agressivité, et que nous sommes des humains, ton attitude m'importe peu mais elle est je dois dire "a revoir"
Je dirais de même "salut"bye"
A bon entendeur
Bonne nuit
Sonia555 a dit:Désagréable ? Je dis ce que je pense tout simplement, désolé pour mon franc parle, désole de ne pas prendre de pincette, pourtant c ce que tu faisait avant toi aussi non ? l amabilité tu ne connaissait pas non plus , par contre je vois que tu "à revu" ton attitude et c tout à ton honneur !!!! Donc sur ce je te fais une bise pour te souhaiter une bonne nuit![]()
je vais pas dire vive le formol pour celle qui veuillent du lisse, non c pas bien de dire ça didibe aussi le dit et c un vrai pro, sa ne va pas nous tuer surtout en pleine R.
boubougirl a dit:Un vrai pro. contrairement à qui? à toi?!
boubougirl a dit:Dreena, je vois même pas pourquoi tu demandes l'autorisation vu que le kill mee est vendu en libre service sur ebay. Libre à qui veut de tester ce produit même toi!
dreena a dit:Sonia555, je t'invite donc à en prendre de la graine, parfois les carottes ca aide.
Ma franchise est toujours de mises, mon comportement est égale à moi même et lorsque l'on m'agresse , je rispote!
Gros bisous
dreena a dit:Mais voyons de quels blasons me parles tu? Lorsque je parle c'est en connaisance, de recherches et non pour blablater pour rien dire. Si mes réponses te plaisent pas, tu passes ton chemin, rien de compliqué.
Comme expliquer, je ne viens pas ici pour vendre mais conseillez au mieux