So OrigiNail
Membre Populaire
ben tu dois envoyer ta photo en mp,tout est expliqué page 1. mais la il te reste 20 minutes pour faire ta pose, prendre ta photo et l'envoyer lol
ca va etre short^^
ca va etre short^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'aimerai participer a ce concour mais je suis nouvelle sur ce forum.. Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca ce passe ?
Merci d'avance les filles
ben euh.....mais mais t'es pas au do do so!!!! je comprends pas pourquoi
...cest parce que je fais ma pose que je dors pas, genre je suis impatiente de voir, n'importe quoi^^ 
t''es debout??? tu es couchée au moins?ben euh........cest parce que je fais ma pose que je dors pas, genre je suis impatiente de voir, n'importe quoi^^
![]()

jme leve!lol (je coupe rarement la nuit)
alorsc'est quand quon voit tout ca??!!!!
![]()
c'est loooooooong!!!!oui moi aussi j'aimerais savoir hihi , je suis impatiente de voir toutes les
participations![]()

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c long mdr, enfin surtout pour so, elle en dort plus lolc'est loooooooong!!!!
meme si je sais d'avance que je vais me ramasser jveux voiiiiir!lol
mdr bin jsuis partagée pas pressée d'être à la ramasse mdrmdr c l'hopital qui se fout de la charité pour le coup^^
mdr ca on risque dy etre vu les participantes !! lolmdr bin jsuis partagée pas pressée d'être à la ramasse mdr
oui ça pousse mais bon faut être honnete jpeux pas lutter, je fais que du gel, pas de stok et pas de 3D, ça limitemdr ca on risque dy etre vu les participantes !! lol
mais c'est ca qui es bon! au moins ca pousse a faire mieux la prochaine fois^^
euuuh ben t'attend quoi pour ty mettre? ca va moins bien a 80 balais quand on a parkinson...loloui ça pousse mais bon faut être honnete jpeux pas lutter, je fais que du gel, pas de stok et pas de 3D, ça limite
oui c vrai mais je faisais une généralité, j'aurais pas dû!!! mais ta pas vu mon sac ptdr il ressemble aux anciens bonnets de bain avec des grosses fleurs en relief!!!! hihiii je blagueouais enfin selon le sac (ou les chaussures) c'est pas utile de maitriser le one stroke et/ou la 3D...