Grand défi du mois de mai "EN ACCORD"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ouais le 16 mai.......bon ben c mort alors !!
j'arrive toujours trop tard sur les plans defis moi !!

petite question conne , mais 15 mai minuit c'est aujourd'hui à minuit ou demain minuit lol , rigolez pas ^^
tu mas foutue le doute d'un coup!!!mdr!
je suis en plein dedans, je vais attaquer la déco :P
je suis d'accord que le délai c'etait hyper short lol!
donc pas dodo cette nuit xD, la journee c'est trop dur entre le taf et les gosses...

tu mas foutue le doute d'un coup!!!mdr!
je suis en plein dedans, je vais attaquer la déco :p
je suis d'accord que le délai c'etait hyper short lol!
donc pas dodo cette nuit xD, la journee c'est trop dur entre le taf et les gosses...

Désolé ma So' mais je préfère être conne que de rater un concours parce que j'ai fait ma
blonde lol
Oui moi pareil en plein dedans , je vais continuer maintenant !!
C'est clair avec les loulous c'est chaud même si on travaille pas ...

bisous ma jolie :brunette:

naaaan!! je viens de finir ma pose, lu tout le post pour m'apercevoir quon était obligée d'avoir les chaussures en main?!
mouarf, là, je suis degoutée =/
je pensais que ca aurai été possible de faire un petit encadré avec la paire de shoes sur la photo, comme javais déja fait pour mon autre pose...j'avais tenté un truc original snifffff
ma derniere chance de participer c'est donc qu'on ai l'autorisation de prendre nos ongles devant une photo des chaussures!sinon ben tant pis!
ca m'apprendra a changer d'avis en cours de route et de faire ca sur le fil =/

mais vs lisez en diagonale ou quoi lol tt est noté!!!
so originail tu veux ta fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! agrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais vs lisez en diagonale ou quoi lol tt est noté!!!
so originail tu veux ta fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! agrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
naaan pas en diagonale lol mais je suis partie tete baissée mdr!
me vla avec un truc limite portable pour rien pfff
mais bon, logiquement ca va aller si je prend une photo devant une photo, y aura pas de montage^^ (la je cherche la ruse pour que ca passe xD)

Mais je crois que c'est possible de faire un montage avec la pose; En page 3 Is@ a dit :
Les filles, j'ai juste besoin d'une et UNE seule photo qui rassemble les shoes ou le sac avec la pose en accord ! La façon dont vous faites c'est comme vous voulez ;-)

Alors...
Non vous n'êtes pas obligé d'avoir la paire de chaussures chez vous. Vous pouvez très bien zieuter des shoes en boutique, faire vos ongles en accord avec et ensuite retourner en boutique faire une photo de l'ensemble (pose + shoes)
Pour les pros, y'a juste les strass qui sont autorisés.
Et non pour les photos d'internet car je dois avoir une photo de l'ensemble (votre pose et les shoes ou le sac) !

Voili voilouuuu :)
voilà la note d'isa

voilà la note d'isa
oui mais je peux quand meme faire une photo sans montage si je met les shoes en fond d'ecran sur mon tel. Ainsi, il y aura chaussure + mes ongles sur la photo.
j'ai changé de shoes pour + d'originalité justement. je nai aucun magasin dans mon coin qui vend ca^^
et meme sils en vendaient, je me voit pas aller en boutique juste faire une photo lol
je vais tenter de l'envoyer comme ca, si ca passe pas, tant pis!!! je la posterai pour ma galerie!
mais je pense que ca aurai été cool de faire la distinction entre montage "crado" ou tous les brushes bouffent la photo et entre montage propre avec juste un petit encadré.

Oui Unghia mais sur la page 3 je vois qu'elle a dit peu importe tant que c'est une seule et même photo.
Après j'ai peut être mal compris.

Bon de toute façon c'est mort pour moi mdr

Merde j'avais fais ma pose concours et la photo était ready et tout, mais une copine a posté une photo sur FB ou on la voit.... Suis dégouté. Tant pis je vais la poster sur nail art ^^

Bonne chance les filles !

bon ben voila, pour ma pârt c'est envoyé, jattend juste confirmation si ca passe ! sinon je me retrouve en nail art aussi lol
grrr vite Laurie, du coup jai hate de voir!

les filles j'ai fait comme so originail, j'ai mis mes mains devant une photo de shoes et j'ai pris la photo comme ça y'a pas de montage, on voit les chaussures ET les mains sur la même photo, is@ l'a accepté

les filles j'ai fait comme so originail, j'ai mis mes mains devant une photo de shoes et j'ai pris la photo comme ça y'a pas de montage, on voit les chaussures ET les mains sur la même photo, is@ l'a accepté
haaaa originail tu vas être contente!!!!!

Bonjour,

J'aimerai participer a ce concour mais je suis nouvelle sur ce forum.. Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca ce passe ? :)
Merci d'avance les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour