ah ouais le 16 mai.......bon ben c mort alors !!
j'arrive toujours trop tard sur les plans defis moi !!
j'arrive toujours trop tard sur les plans defis moi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu mas foutue le doute d'un coup!!!mdr!petite question conne , mais 15 mai minuit c'est aujourd'hui à minuit ou demain minuit lol , rigolez pas ^^
tu mas foutue le doute d'un coup!!!mdr!
je suis en plein dedans, je vais attaquer la déco
je suis d'accord que le délai c'etait hyper short lol!
donc pas dodo cette nuit xD, la journee c'est trop dur entre le taf et les gosses...

naaan pas en diagonale lol mais je suis partie tete baissée mdr!mais vs lisez en diagonale ou quoi lol tt est noté!!!
so originail tu veux ta fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! agrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilà la note d'isaAlors...
Non vous n'êtes pas obligé d'avoir la paire de chaussures chez vous. Vous pouvez très bien zieuter des shoes en boutique, faire vos ongles en accord avec et ensuite retourner en boutique faire une photo de l'ensemble (pose + shoes)
Pour les pros, y'a juste les strass qui sont autorisés.
Et non pour les photos d'internet car je dois avoir une photo de l'ensemble (votre pose et les shoes ou le sac) !
Voili voilouuuu![]()
oui mais je peux quand meme faire une photo sans montage si je met les shoes en fond d'ecran sur mon tel. Ainsi, il y aura chaussure + mes ongles sur la photo.voilà la note d'isa
haaaa originail tu vas être contente!!!!!les filles j'ai fait comme so originail, j'ai mis mes mains devant une photo de shoes et j'ai pris la photo comme ça y'a pas de montage, on voit les chaussures ET les mains sur la même photo, is@ l'a accepté