referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

t'es pas la seule j'ai pas encore pratiqué comme si j'etais en exam.....
j'ai pas fait d'exam blanc de 3H30, je fais mes protocoles toujours appart, la manucure je mets environ 1H30 (avec gommage, masque, et pose de vernis), beauté des pieds à peu près pareil, le soin visage environ 1H15 sans l'utilisation d'appareil, epilation 35min, je ne compte pas la mise en place du materiel (en meme temps c'est sur des copines, donc on papotte un peu) et vous vous mettez combien de temps

moi j aimerais un garcon:rougir:
à la base je voulais pas d'enfant....et qd je suis tombée enceinte me suis surprise à esperer un p'tit gars (et j'etais sur que c'etait un gars lol) mon mari voulait une fille....et j'ai su à 6 mois que CT une fille
resultat ma fille est un garcon manqué veridique lol mais je commence à la "transformer" en fille en lui achetant des jupes .....

à la base je voulais pas d'enfant....et qd je suis tombée enceinte me suis surprise à esperer un p'tit gars (et j'etais sur que c'etait un gars lol) mon mari voulait une fille....et j'ai su à 6 mois que CT une fille
resultat ma fille est un garcon manqué veridique lol mais je commence à la "transformer" en fille en lui achetant des jupes .....
mdr elle a quel age deja?

bah écoute j'ai pas trop aimé la façon dont tu m'as parlé et puis tu m'as raccroché au nez :fuck:
c'est un peu normal que je t'ai raccroché au nez parce que vu comment tu m'as insulté!!!! franchement tu m'as deçu...:mad: j'ai meme plus envie de parler avec toi!

ouais et t'auras ta chambre à toi! petite ..... mais tu seras toute seule dans le clic clac
ba qd ca t'arrange
WAHOu je serai "vij" very important jessica!!!! Un clic clac juste pour moi sans mari qui prend tout le lit!!! Je regarde tout ca et je fais mes calculs demain matin mon mari est dans la chambre et il m'a deja dit quinze fois de lacher l'ordi!!! Gros bisous et merci

j'ai pas fait d'exam blanc de 3H30, je fais mes protocoles toujours appart, la manucure je mets environ 1H30 (avec gommage, masque, et pose de vernis), beauté des pieds à peu près pareil, le soin visage environ 1H15 sans l'utilisation d'appareil, epilation 35min, je ne compte pas la mise en place du materiel (en meme temps c'est sur des copines, donc on papotte un peu) et vous vous mettez combien de temps
je pratique rarement et que sur des personnes que je connais dc ca papotte ca papotte lol
dis toi que pour la beauté des pieds ou main t'auras jamais la totale....(je mets env 1h)
soit visage avec HF+vapo je mets 1h15 env
epil aisselle 10 min, epil sourcils la vie des rats qd je dois utiliser la cire mdr
les 1/2 jambes 25 min env,
les bras(jusqu'à hauteur des aisselles car trèèèèèèèèèèèèèèèèèès poilue!!) j'ai fait qu'une fois et j'ai mis plus de 40 min lol
maillot jamais fait :oops: ....sauf sur moi dc ca compte pas....

Retour